Arbres sous toutes ses formes

Arbres sous toutes ses formes

Créée le 06/10/08 par Laurence SERRE
Pour tous les amoureux des arbres, je cree cette communauté afin de mieux les mettre en valeur, les proteger, les aimer.
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !

Derniers articles

Un châtaignier...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 7 mois

Grandeur silencieuse exposée là par tous les temps ! Plaie toujours ouverte où le sang se fige. Ses bras soutenus par ses fils qui l'aident à porter le fardeau pesant de sa chair meurtrie...

Il est là !

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 7 mois

On l'attendait depuis très longtemps. On finissait par désespérer. On avait hâte de le voir arriver. Mais cette fois-ci, il n'y a pas de doute : il est bien là. Qui cela donc ? Un ami ? Un amant ?...

J'attends

"J'appuie le front contre ma paume, le coude bien planté au bord du monde et, les yeux grands ouverts, je disparais lentement en moi. Pourtant ma mémoire pèse de tout son poids, cherchant un point...

Bourgeons de Pin sylvestre et de sapin

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 7 mois

Ah un grand bonheur, de retrouver la blogsphère !!! Je recherche des recettes de cuisine et de phytothérapie sur le sapin, le pin sylvestre surtout. Bien entendu je peux en trouver sur le net mais...

Il est (enfin) arrivé !

Pour Ayane...

La forêt s'éveille...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 7 mois

Le temps du gel est terminé ainsi que le temps du silence. La forêt qui s'éveille s'habille de vert et de rire.La lumière des aubes radieuses caresse les pieds endoloris, lave les troncs noircis...

Arbre

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 7 mois

Ne pas se poser de questions, se poser, regarder, admirer, se laisser porter par la beauté simple d’une nature qui se réveille. Lire un livre sous un arbre en double le plaisir. On ne sait plus si...