Arbres sous toutes ses formes

Arbres sous toutes ses formes

Créée le 06/10/08 par Laurence SERRE
Pour tous les amoureux des arbres, je cree cette communauté afin de mieux les mettre en valeur, les proteger, les aimer.
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !

Derniers articles

Arbre de Judée ou Gainier, Cercis siliquastrum

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 7 mois

Le week end de pâque j'étais du côté de l'Ardèche et les arbres de Judée étaient en fleurs, une merveilles !!! Arbre de la famille des Fabacées - sous-famille des Césalpiniacées (Arbre de Judée,...

Après la pluie le beau temps

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 7 mois

Hier, journée grise et sombre. Et la pluie était au rendez-vous. Pluie utile pour la végétation. Ce matin, le temps était brumeux. Mais à présent, le soleil a fait à nouveau son apparition et joue...

Trouve la paix

"Trouve la paix dans ton coeur et des milliers autour de toi seront sauvés." Séraphim de Sarov, mystique russe du XIXe siècle. Cette paix, je la retrouve au pied de "mes" arbres, le long de l'étang...

Un bien étrange animal...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 7 mois

Pas fait exprès

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 7 mois

Je me suis un peu précipitée : j'avais oublié qu'un appareil photo, ça se règle. C'est quand même la preuve que je ne fais pas mes photos sur auto... comme on m'en accuse souvent !

Balade pascale

Balade en Famenne, ce dimanche de Pâques, le long de la Lesse. Le vert pointe partout. Les oiseaux chantent à tue-tête. Renouveau bienfaisant ! "Nous voyons tous les jours Des arabesques sur le sol...

Dialogue de feuilles...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 7 mois

Que peuvent-elles bien se dire ?

Palette de printemps

Le printemps, ce sont des jaunes et des verts tendres, me direz-vous. Et vous avez raison. Mais savez-vous qu'il y a dans la nature, à cette saison déjà, toute une gamme de rouges, du rose au...

La fièvre du samedi matin

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 7 mois

.N'importe quoi (pour changer)