Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
Arbre de Judée ou Gainier, Cercis siliquastrum
Le week end de pâque j'étais du côté de l'Ardèche et les arbres de Judée étaient en fleurs, une merveilles !!! Arbre de la famille des Fabacées - sous-famille des Césalpiniacées (Arbre de Judée,...
Après la pluie le beau temps
Hier, journée grise et sombre. Et la pluie était au rendez-vous. Pluie utile pour la végétation. Ce matin, le temps était brumeux. Mais à présent, le soleil a fait à nouveau son apparition et joue...
Les cerisiers de la vallée du Tarn...
Trouve la paix
"Trouve la paix dans ton coeur et des milliers autour de toi seront sauvés." Séraphim de Sarov, mystique russe du XIXe siècle. Cette paix, je la retrouve au pied de "mes" arbres, le long de l'étang...
Pas fait exprès
Je me suis un peu précipitée : j'avais oublié qu'un appareil photo, ça se règle. C'est quand même la preuve que je ne fais pas mes photos sur auto... comme on m'en accuse souvent !
Balade pascale
Balade en Famenne, ce dimanche de Pâques, le long de la Lesse. Le vert pointe partout. Les oiseaux chantent à tue-tête. Renouveau bienfaisant ! "Nous voyons tous les jours Des arabesques sur le sol...
Dialogue de feuilles...
Que peuvent-elles bien se dire ?
Palette de printemps
Le printemps, ce sont des jaunes et des verts tendres, me direz-vous. Et vous avez raison. Mais savez-vous qu'il y a dans la nature, à cette saison déjà, toute une gamme de rouges, du rose au...
La fièvre du samedi matin
.N'importe quoi (pour changer)