Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
Avoir et être
Loin des vieux livres de grammaire, Écoutez comment un beau soir, Ma mère m'enseigna les mystères Du verbe être et du verbe avoir. Parmi mes meilleurs auxiliaires, Il est deux verbes originaux....
Sculpture...
La nature est le seul créateur qui ose encore se montrer figuratif. Carlo Bronne
Le nez en l'air
J'aime me promener le regard au loin dans de larges espaces. De temps en temps, j'aime aussi me promener le nez en l'air. La vue est différente mais tout aussi belle !
Se camoufler
Accrocher un sourire aux lèvres pour dissimuler les angoisses, mettre du fond de teint pour cacher les nuits sans sommeil, se cacher, se fondre dans la masse, ne pas montrer faire semblant….....
Lire la paix
"Certains jours, il n'y a que dans la nature qu'on peut lire la paix." V. Hennuy Et c'est souvent là, autour de "mon" étang, que je fais mon plein de nature et de paix. Tantôt munie de mon appareil...
Délation
Pris en flagrant délit... Quoi ? Vous ne voyez rien ? Toujours pas ? Vous n'y êtes toujours pas ? C'est pourtant la preuve indéniable que les nuages proviennent des arbres... Les nuages sont de la...
Hermès Trismégiste
"Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable : Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas afin que les miracles d’une seule chose."...
Un charme fou...
Les impatients auraient pu les croire morts, tant le moindre soupçon de vert se faisait attendre. Et pourtant... Un charme fou, ces petites feuilles de charme qui remplacent les anciennes...
Etrange rencontre...
Nous sommes, même si nous ne le savons que depuis peu -, nous sommes depuis toujoursles enfants de Lascaux car nous avons toujours à portée de nos mains la possibilité de conjurer les monstres et...
Peintures rupestres ?
Vous pourriez vous demander, à juste titre, s'il s'agit d'une peinture rupestre. Avez-vous vu la tête de cet animal, ses deux oreilles et ses cornes stylisées ? Une merveille ! D'aucuns se...