Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
Une famille d'arbres
C'est après avoir traversé une plaine brûlée par le soleil que je les rencontre Ils ne demeurent pas au bord de la route, à cause du bruit. Ils habitent les champs incultes, sur une source, comme...
Arbre étrange en Sicile
Quel est donc cet arbre ? Mais voilà ce n'est pas un arbre !!!
Le couple...
Sur la lisière de la forêt, ils sont là, debout, aux portes de l'hiver. Depuis bien des années, ils se sont rencontrés. Ils sont devenus couples. Bien plus jeune, elle s'appuie à lui, les bras...
Evolution
Petits boutons par miliers sur l'aubépine à peine reverdie, qui éclosent progressivement pour ne plus former qu'une immense masse blanche odorante. Peu importe le commencement du monde Maintenant...
Le sourire d'un chêne ...
Un sourire Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,...
Des ronds dans l'eau
Ne résume absolument pas mes trois jours de déconnexion rythmés par le soleil , le farniente, les moments de détente entre amis.... Photo prise à Ruffey sur Seille un dimanche sous la pluie !!!!...
Avoir et être
Loin des vieux livres de grammaire, Écoutez comment un beau soir, Ma mère m'enseigna les mystères Du verbe être et du verbe avoir. Parmi mes meilleurs auxiliaires, Il est deux verbes originaux....
Sculpture...
La nature est le seul créateur qui ose encore se montrer figuratif. Carlo Bronne
Le nez en l'air
J'aime me promener le regard au loin dans de larges espaces. De temps en temps, j'aime aussi me promener le nez en l'air. La vue est différente mais tout aussi belle !