Arbres sous toutes ses formes

Arbres sous toutes ses formes

Créée le 06/10/08 par Laurence SERRE
Pour tous les amoureux des arbres, je cree cette communauté afin de mieux les mettre en valeur, les proteger, les aimer.
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !

Derniers articles

Eté

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 5 mois

Le printemps s'en est allé sur la pointe des pieds. L'équinoxe est derrière nous. Déjà, nous avons perdu une minute de clarté par rapport à hier. Pour le plus grand plaisir des oiseaux et des...

Histoire de croco

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

Pour alimenter la rubrique insolite...... Mon croco a moi est de bois....racine au Lac de Remoray "Les dents de l'étang" dans les Vosges, les services de secours recherchent un crocodile aperçu...

Le rayonnement du monde intérieur

"De même que la main que l'on tient devant les yeux nous cache la plus haute montagne, ainsi notre petite vie terre à terre nous empêche de voir les fantastiques lumières et les secrets dont le...

Diversion autour d'un coucher de soleil

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 5 mois

Faut pas la regarder trop longtemps...Juste un coup d'oeil suffit. Celle-ci pour réitérer mon goût pour les photos "bouchées"...Et comme disait ma grand-mère "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez...

Coucher de soleil sur le Pont de la Rivière

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 5 mois

Pas Kwaï, la rivière...

Senteurs

Le soleil est encore bien là, et pourtant on sent que le jour commence à décliner. L'humidité se fait progressivement perceptible, ravivant les parfums et les senteurs. Senteur de l'aïl des ours...

Un arbre qui fait son boulot ...

Publié par Léo sur le blog Le blog de Léo il y a 5 mois

Dans un jardin de Debrecen, j'ai rencontré il y a peu un arbre qui faisait vraiment bien son travail d'arbre : - il était beau, mais sans ostentation - il prodiguait de l'ombre, mais pas trop...

Entre les gouttes

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 6 mois

Waterloo. La plaine est morne ce dimanche matin. Et les gouttelettes abondantes. Du haut de sa butte, le lion veille, surveille. Les grains de blés grossissent. Les épis n'attendent que le soleil...

Toujours d'actualité

En classant des papiers, je viens de relire le célèbre texte de R. Kypling qu'il adresse à son fils. Je l'avais soigneusement rangé avec d'autres beaux textes que j'aime relire à l'occasion. Il me...

Ce qui éclaire notre vie

Je relis La part manquante de Christian Bobin. Nouvelle découverte et d'autres passages m'interpellent. Comme celui-ci : Ce qui éclaire notre vie, ce n'est rien que l'on puisse dire, ou tenir. Ce...