Arbres sous toutes ses formes

Arbres sous toutes ses formes

Créée le 06/10/08 par Laurence SERRE
Pour tous les amoureux des arbres, je cree cette communauté afin de mieux les mettre en valeur, les proteger, les aimer.
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !

Derniers articles

Après les mots...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 9 jours

Après les mots, il ne reste que l'arbre, que sa tête au-dessus de ton ciel ou le ciel bien plus loin que l'envolée des feuilles quand l'automne se prend pour un manteau Après les mots que...

Dentelle

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 9 jours

Le temps dira tout à la postérité. C'est un bavard ; il parle quand on ne l'interroge pas. Euripide

Arabesques

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 11 jours

J'ai profité de ma journée de congé pour goûter aux beautés que la nature nous réserve. J'étais à peine dehors et le soleil a fait son apparition, pour à nouveau disparaître au moment où je suis...

Ecarlate

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 13 jours

Il est des arbres étonnants. Au lieu de virer au jaune ou à l'or puis au brun, ils virent à l'écarlate, formant de magnifiques taches éclatantes, même si le soleil ne se montre pas généreux....

Interrogation

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 16 jours

Parfois, il est des questions sans réponse, des interrogations suspendues, des mystères non élucidés. Un peu comme cette étrange rencontre au château de La Hulpe samedi dernier. L'automne est bien...

Visage d'arbre...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 16 jours

Visage de poète...Sa mémoire est si grande . Dans sa tête, les images du temps où il inventait la vie . Son regard porte loin : il sait lire entre les branches . A . Besset Paysages intérieurs

Des feuilles mortes à la pelle

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 17 jours

Le vent s'est montré actif au cours des derniers jours. Et la pluie lui a donné un fameux coup de main. Les feuilles, abondantes, jonchent les allées et les jardins pour le plus grand plaisir des...

Arbre tête !!!

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 19 jours

J'ai pris ces arbres lors de mes derniéres randos,aucun trucage et cet arbre n'a pas été taillé ,je l'ai vue vers le lac Chauvet.Ce Monsieur a une belle moustache et de beaux cils !!!Voici son...

Qui s'y frotte, s'y pique

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 23 jours

L'églantier resplendit en toutes saisons. Les fleurs sont fânées depuis longtemps. Elles se sont transformées en magnifiques fruits rouges. Tentation éclattante sous les rayons du soleil....

Couleurs d'automne

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 26 jours

Se ballader et admirer les couleurs évanescentes de l'automne ...