Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
Après les mots...
Après les mots, il ne reste que l'arbre, que sa tête au-dessus de ton ciel ou le ciel bien plus loin que l'envolée des feuilles quand l'automne se prend pour un manteau Après les mots que...
Dentelle
Le temps dira tout à la postérité. C'est un bavard ; il parle quand on ne l'interroge pas. Euripide
Arabesques
J'ai profité de ma journée de congé pour goûter aux beautés que la nature nous réserve. J'étais à peine dehors et le soleil a fait son apparition, pour à nouveau disparaître au moment où je suis...
Ecarlate
Il est des arbres étonnants. Au lieu de virer au jaune ou à l'or puis au brun, ils virent à l'écarlate, formant de magnifiques taches éclatantes, même si le soleil ne se montre pas généreux....
Interrogation
Parfois, il est des questions sans réponse, des interrogations suspendues, des mystères non élucidés. Un peu comme cette étrange rencontre au château de La Hulpe samedi dernier. L'automne est bien...
Visage d'arbre...
Visage de poète...Sa mémoire est si grande . Dans sa tête, les images du temps où il inventait la vie . Son regard porte loin : il sait lire entre les branches . A . Besset Paysages intérieurs
Des feuilles mortes à la pelle
Le vent s'est montré actif au cours des derniers jours. Et la pluie lui a donné un fameux coup de main. Les feuilles, abondantes, jonchent les allées et les jardins pour le plus grand plaisir des...
Arbre tête !!!
J'ai pris ces arbres lors de mes derniéres randos,aucun trucage et cet arbre n'a pas été taillé ,je l'ai vue vers le lac Chauvet.Ce Monsieur a une belle moustache et de beaux cils !!!Voici son...
Qui s'y frotte, s'y pique
L'églantier resplendit en toutes saisons. Les fleurs sont fânées depuis longtemps. Elles se sont transformées en magnifiques fruits rouges. Tentation éclattante sous les rayons du soleil....
Couleurs d'automne
Se ballader et admirer les couleurs évanescentes de l'automne ...