Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon Maroc, Festival National des Arts Populaires de Marrakech, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette 44ème édition du Festival National des Arts Populaires de Marrakech aura pour thème : "Rêves et Réalité au Palais Badii" Organisé pour la troisième année consécutive par la Fondation des...
Des nouvelles pétillantes qui me sont parvenues ce matin par le biais de Mounir Aznaïl Président de l'association Marock Jeunes qui se réjouit d'une nouvelle initiative qu'il projette à titre...
Le centre Communautaire Maritime et le Collectif des Pères présentent :La grande soirée des créateurs et stylistes au bénéfice des enfants palestiniens. Lieu du rendez-vous : rue Vandenboogaerde...
Fatéma Chahid (originaire de Taroudant) est une poète, écrivain, consultante en communication marocaine et une personnalité féminine de premier plan au niveau de l'art et de la culture au Maroc....
Khalid Bennani (né le 31 mai 1966) est un chanteur marocain. Avec une belle voix, il chante indifféremment des airs Issawa , une belle "lila fassia" dans une "dar beldia" avec le chaâbi le malhoun...
Le Maroc en mouvement: créations contemporaines, par Collectif, Nicole de Pontcharra, Maati Kâbbal, publié par Maisonneuve & Larose, 2000, ISBN 2706814268, 243 pages. Pour la première fois, vingt...
Ce n'est pas nouveau et ce ne sont que des redites! Wikipédia est tout sauf une encyclopédie. J'écris ce billet d'humeur pour confirmer cela. En effet, je suis tombé par hasard sur cette page...
Essaouira: Vue panoramique des remparts d'Essaouira « Les mouettes sont des vagues qui prennent leur envol Et les vagues, des mouettes qui grondent Quand on brise une vague Une aile vous pénètre...
À partir des années 1950, un certain nombre de musiciens se sont mis à enregistrer leurs œuvres, comme Houcine Toulali, Jilali Chebabi, Abdelkrim Guennoun, Ahmed Souhoum (سهوم، أحمد) et Mohammed...
Cette poésie du Maroc appelée Qasida Bourakia est très connue. Haj Omar Bouri - qasida Bourakia sélectionné dans Musique « El Bourakia » est la poésie la plus célèbre du Cheikh Benmeki originaire...