Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mon Maroc

Mon Maroc

Créée le 05/10/08 par Fathia Nasr
J'aime mon pays et je voudrais partager avec vous, tous les blogueurs de Overblog et tous les internautes, mes photos, mes poèmes, mes textes, mon amour pour mon pays le Maroc et vous êtes bienvenues dans ma communauté.

Derniers articles

الـكاتب الــصحفي محمد سعيد الوافي يكتـــب مقالا مثـــيرا حول مســـار المفاوضات حول قضيـــة الصـــحراء

Publié par assahraoui sur le blog Le blog de assahraoui il y a 3 mois

أسعد الله يومكم أيها القراء الكرام ، كان يفترض أن نتناول في هذه الحلقة الجزء الثاني من سلسلة التذكير بجرائم عصابات البوليساريو وجهاز المخابرات الجزائرية في حق المعتقلين وأسرى الحرب والمختطفين...

Abbas Al Jirari

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 3 mois

Abbas Al Jirari, (né à Rabat, en 1937), est un chercheur et écrivain marocain qui a effectué de nombreuses recherches portant essentiellement sur le patrimoine arabe, la pensée islamique et les...

جريــــــدة الـــــــعلـــم: خيار الحـــــكم الذاتي قابل للحياة ومؤهل للتــــــطبيق

خيار الحكم الذاتي قابل للحياة ومؤهل للتطبيق " أكدتها وثيقة صادرة عن فريق عمل أمريكي يضم شخصيات سياسية بارزة" أكدت وثيقة صادرة عن مجموعة عمل تضم شخصيات سياسية أمريكية مرموقة من الحزبين الجمهوري و...

الجزائر الرسمية تفقد عذريتها الثورية في المهرجان الثقافي الإفريقي الثاني

الجزائر الرسمية تفقد عذريتها الثورية في المهرجان الثقافي الإفريقي الثاني ! شهدت الجزائر العاصمة سلوكيات وتصرفات غريبة و غير مألوفة صدرت عن شباب جزائري غاضب من الفنانين الأفارقة السود، الذين أتوا...

واشنطن تنفي أنباء أفادت بأن إدارة أوباما باتت تساند قيام دولة للبوليساريو

أوردت جريـــدة الشرق الاوسط الـــعربية مقالا ينفي صـــحة الادعـــاءات الجـــزائرية حول تـــغير الــموقف الامريكي من قضية الصــــحراء واشنطن تنفي أنباء أفادت بأن إدارة أوباما باتت تساند قيام دولة...

Les bourricots du Maroc au festival Beni Ammar de Zarhoun

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 3 mois

Beni Ammar de Zerhoun est un village du Maroc, situé dans la vallée de Zerhoun à environ 15 km de Moulay Idriss Zerhoun et 40 km de la ville de Meknès. Incroyable mais vrai! Ce festival existe et...

النقابة الوطنية للصحافة المغربية تندد مجددا بالمعاملة السيئة التي يلقاها الصحافيون المغاربة في الجزائر

نددت النقابة الوطنية للصحافة المغربية مجددا بالمعاملة السيئة التي يلقاها الصحافيون المغاربة لدى وصولهم إلى الجزائر في مهمات مهنية . وشجبت النقابة ، في بلاغ توصلت وكالة المغرب العربي للأنباء بنسخة...

Faudel chantera au Festival International du Raï à Oujda 2009

C'est dans le cadre du Festival International du Raï (du 23 au 25 juillet), que Faudel le chanteur du Raï français, d'origine algérienne, se produira devant le public marocain.

Le Maroc remporte 3 récompenses au Festival international de la chanson d'Alexandrie

Alexandrie, 12/07/09 - Le Maroc a remporté 3 prix au Festival international de la musique et de la chanson d'Alexandrie, qui a pris fin vendredi soir avec la participation d'artistes et de...

MarocAudio Réseau : un nouvel outil de promotion artistique

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 4 mois

En moins d'une année MarocAudio.com a diffusé plus de 2 millions d'éléments audio pour promouvoir la musique marocaine . Outre l'anglais, cet outil de développement musical offre un choix de...