Mon Maroc

Mon Maroc

Créée le 05/10/08 par Fathia Nasr
J'aime mon pays et je voudrais partager avec vous, tous les blogueurs de Overblog et tous les internautes, mes photos, mes poèmes, mes textes, mon amour pour mon pays le Maroc et vous êtes bienvenues dans ma communauté.

Derniers articles

Al Mazroub

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 19 jours

Al Mazroub est le titre d'une création théâtrale de vaudeville marocain qui ouvre la saison théâtrale de Meknès. Almazroub raconte l'histoire de Sebar, un jeune berkani de passage à Meknès et par...

Yassine ouabed ياسين الحق

Publié par El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. sur le blog El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. il y a 23 jours

Yassine ouabed envoyé par casbadji. - Regardez la dernière sélection musicale.

Yassine ouabed ياسين الحق

Publié par El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. sur le blog El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. il y a 23 jours

yassine OUABED ياسين الحق envoyé par casbadji. - Rencontrez plus de personnalités du web.

قصيدة الزردة من نظم الشاعر محمد بن علي المسفيوي

Publié par El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. sur le blog El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. il y a 26 jours

قصيدة الزردة من نظم الشاعر محمد بن علي المسفيوي‏ وإنشاد المرحوم الحاج الحسين التولالي

إعداد : الأستاذ توفيق ومان

Publié par El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. sur le blog El Melhoun.Patrimoine de L'humanité. il y a 28 jours

عبد الله بن كريو الأغواطي أنطلوجيا صوت المكنون في الشعر الملحون إعداد : الأستاذ توفيق ومان

Ecole de l'acteur de Casablanca

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 28 jours

l'Inscription à l'Ecole de l'Acteur de Casablanca est ouverte. le premier cours est prévu le vendredi 6 novembre de 19h à 22h. une séance gratuite est offerte le mercredi 4 novembre de 19h 0 22h....

La poésie, un hymne à la paix et au partage

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 28 jours

Association «Rihab Attakafa» organise les 3e Rencontres poétiques de Rabat. Pour ses troisièmes rencontres poétiques de Rabat, l'Association «Rihab Attakafa» a invité José Matheos Corredor,...

Caricaturiste marocain Khalid Gueddar - liberté de presse

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 30 jours

Un organe de presse ou un blog qui s’essaie à caricaturer ou à critiquer le monarque de droit divin marocain ou un membre de sa tribu se retrouve aussitôt dans le collimateur des autorités...

غينيا تعبرعن مساندتها للمبادرة المغربية للحكم الذاتي بالصحراء

Publié par assahraoui sur le blog Le blog de assahraoui il y a 1 mois

اكد السيد بول غوا زومانيكي من البعثة الدائمة لجمهورية غينيا لدى الامم المتحدة ، ان بلاده " تساند المبادرة المغربية للتفاوض بشأن حكم ذاتي حول الصحراء ". وقال الديبلوماسي الغيني في تدخل له امام...