Mon Maroc

Mon Maroc

Créée le 05/10/08 par Fathia Nasr
J'aime mon pays et je voudrais partager avec vous, tous les blogueurs de Overblog et tous les internautes, mes photos, mes poèmes, mes textes, mon amour pour mon pays le Maroc et vous êtes bienvenues dans ma communauté.

Derniers articles

"Casa Negra"

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 8 jours

Casablanca, Casanegra Adil avec ses rêves d'un ailleurs qu'il imagine clément, riche et civilisé, et Karim plus lucide et responsable, en charge de sa famille et prêt à tout pour améliorer sa...

Omar Lotfi

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 9 jours

Omar Lotfi (né en 1983 à Casablanca) est un jeune acteur marocain. Biographie et évolution artistique Omar a pratiqué le théâtre à l’école primaire et a vu développer en lui une véritable passion...

Les Jardins exotiques de Bouknadel à Rabat & Texte de Marcel François sur le MAROC

Publié par Fathia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 9 jours

Cet enseigne que j'ai photographié dans les jardins exotiques de Bouknadel est affiché sur un mur à l'entrée de ces merveilleux jardins où écrit ce merveilleux Texte De Marcel François sur le...

Le Maroc -2-

Publié par katty72 sur le blog Le blog de katty72 il y a 9 jours

Le drapeau marocain : Le drapeau du Maroc est rouge. C'est celui de la dynastie alaouite au pouvoir depuis le XVIIe siècle. Les dynasties précédentes, Mérinides et Saadiens, utilisaient un drapeau...

Le Maroc

Publié par katty72 sur le blog Le blog de katty72 il y a 13 jours

J'ai ajouté une nouvelle catégorie dans mon blog pour parler un peu du Maroc , des photos du Maroc , etc...j'espère que cela vous plaira.. Le Royaume du Maroc , Etat musulman souverain dont la...

Festival du Film Arabe de Bruxelles, du 18 au 24 novembre2009

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 15 jours

Le festival du film arabe termine sa quatrième édition qui témoigne une richesse de ce 7ème art et s’engage à donner encore et encore un regard renouvelé sur les œuvres cinématographiques arabes....

Mouloud

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 16 jours

Aid al Mouloud, Fête du Mouloud au Maghreb et en Afrique, Mawlid ennabaoui ou mawlid nabawi en Algérie, Mawlid an Nabi, Milad al-Nabi en Égypte, Mevlid Kandili (la naissance du Prophète) en...

Maroc. Visa pour l’enfer ou le paradis. MdR

Publié par Yves sur le blog Soleil de Taroudant il y a 17 jours

Une aventure VRAIE vécue par un ami. But du voyage :Renouveller un visa au maroc à CEUTA (enclave espagnole) Matériel de départ : 530dhs (soit environ 50€), 1 pull, 1 téléphone pas chargé et de...

Mausolée Cheikh El kamel, à Meknès

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 17 jours

Le mausolée abrite le tombeau d'El hadi Benaïssa, fondateur de la confrérie "AÏSSAOUA" A Cette tradition centenaire réunit des centaines de milliers de fidèles, aussi bien de la confrérie des...

Le filles de Lalla Mennana 19/11/2009 à 20h30

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 19 jours

“Les filles de lalla Mennana” raconte l’histoire d'une famille conservatrice qui habite un village au Nord du Maroc où les habitants sont intolérants aux relations homme-femme en dehors du mariage....