Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elle Raffole Elles Adorent Il Idolâtre Ils Subodorent J' Aime Dix Mots/Essai VII Vue d'esprit par RanDom, Sidji, L'Oeil, Isa, Vita (un peu en dehors des règles )
Signes cliniques : disputes incessantes, fatigue laminante, être agonisant. Amputation nécessaire...
Je peine tu rassures elle m'embête vous m'aimez ? elles confirment Les dix mots d'ailleurs RanDom, Sidji, Chuipala, L'Oeil
Je Peine Il Dejante Nous Mourrons Vous Espérez Ils Récidivent Dix Mots/Essai VI Vue d'esprit par RanDom, Sidji, L'Oeil, Isa
Je peine Tu chauffes Il brûle Elle crie Vous naissez Pour ceux qui désirent en savoir plus sur ce couple de squelettes découverts à Mantoue (40 km au sud de Vérone, cité de Roméo et Juliette),...
Je peine Tu souffres Nous sombrons Vous ignorez Ils rient D'autres peinent : Chuipala, Random, L'Oeil, Isa
Signes cliniques Pantin morphinique Médication symptomatique Traitement inique Thérapie cynique Autres signes cliniques chez Random, Chuipala, L'Oeil, Sidji
Envie biologique Désir organique Besoin physiologique Signes cliniques Présence vitale Autres signes cliniques dans la rubrique pink et chez Random, Chuipala, Isa, L'Oeil
Signes cliniques : Chants frénétiquesMouvements désordonnés Diagnostic formel : Délire joyeux ! Autres signes cliniques dans la rubrique black et chez Random, Chuipala, Isa, L'Oeil
murs irréels réalités intangibles beauté sanglante amours insensés horizons virtuels Visions de Sidji Gari Chuipala L'oeil Random