Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Dix mots

Dix mots

Créée le 05/10/08 par Sidji
Le concept:
A partir d'un nom et d'un adjectif qui constituent le thème (et le titre de l'article), créer un texte de dix mots, reprenant le thème, et l'illustrer d'une image.

Mots-clés : dix mots

Derniers articles

Dix Mots/J'Aime

Publié par Chuipala sur le blog Pas@Part il y a 11 mois

Elle Raffole Elles Adorent Il Idolâtre Ils Subodorent J' Aime Dix Mots/Essai VII Vue d'esprit par RanDom, Sidji, L'Oeil, Isa, Vita (un peu en dehors des règles )

Signes cliniques (dix mots)

Publié par Mina sur le blog Le blog de Juste moi il y a 11 mois

Signes cliniques : disputes incessantes, fatigue laminante, être agonisant. Amputation nécessaire...

Je peine

Publié par Isa sur le blog Sensitive il y a 11 mois

Je peine tu rassures elle m'embête vous m'aimez ? elles confirment Les dix mots d'ailleurs RanDom, Sidji, Chuipala, L'Oeil

Dix Mots/Je Peine

Publié par Chuipala sur le blog Pas@Part il y a 11 mois

Je Peine Il Dejante Nous Mourrons Vous Espérez Ils Récidivent Dix Mots/Essai VI Vue d'esprit par RanDom, Sidji, L'Oeil, Isa

Je peine sur dix mots

Publié par RanDom sur le blog L'Auzette à mes lèvres il y a 11 mois

Je peine Tu chauffes Il brûle Elle crie Vous naissez Pour ceux qui désirent en savoir plus sur ce couple de squelettes découverts à Mantoue (40 km au sud de Vérone, cité de Roméo et Juliette),...

Je peine

Publié par Sidji sur le blog Conceptual Girl il y a 11 mois

Je peine Tu souffres Nous sombrons Vous ignorez Ils rient D'autres peinent : Chuipala, Random, L'Oeil, Isa

Signes cliniques

Publié par Isa sur le blog Sensitive il y a 11 mois

Signes cliniques Pantin morphinique Médication symptomatique Traitement inique Thérapie cynique Autres signes cliniques chez Random, Chuipala, L'Oeil, Sidji

Signes cliniques (version black)

Envie biologique Désir organique Besoin physiologique Signes cliniques Présence vitale Autres signes cliniques dans la rubrique pink et chez Random, Chuipala, Isa, L'Oeil

Signes cliniques (version pink)

Signes cliniques : Chants frénétiquesMouvements désordonnés Diagnostic formel : Délire joyeux ! Autres signes cliniques dans la rubrique black et chez Random, Chuipala, Isa, L'Oeil

Horizons virtuels, en dix mots

Publié par Mina sur le blog Le blog de Juste moi il y a 1 an

murs irréels réalités intangibles beauté sanglante amours insensés horizons virtuels Visions de Sidji Gari Chuipala L'oeil Random