TRUCS ET ASTUCES.

TRUCS ET ASTUCES.

Créée le 04/10/08 par Hélène
Si vous êtes comme moi, que vous voulez vous en sortir à petit prix, si vous êtes bricoleurs, que vous savez cuisiner, coudre, que vous êtes malin, que vous avez certaines expériences et que vous avez envie de faire partager votre savoir-faire,

Derniers articles

Comment s'habiller pas cher...

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 3 mois

Tout d'abord bien entretenir ses vêtement. Faire attention aux décolorations en machine ( on peut réutiliser les lingettes antidécoloration. Repriser, recoudre les boutons, ect....) Ensuite...

Déco d'assiette en spirale

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 3 mois

Spirale Ce qu’il vous faut : 2 sauces au choix et coulis de fruit au choix. ÉTAPE 1 Presser la sauce sucre à la crème pour obtenir une grande pastille au centre de votre assiette. ÉTAPE 2 À partir...

Contre la grippe a : précautions personnelles

J'ai une enfant de 4 mois dont je m'occuppe seule toute la semaine sauf quand le papa est avec nous. J'ai pas envie qu'elle choppe la grippe A. Alors je ne voudrais pas la chopper non plus . Comme...

Dégivrez votre frigo ou votre congélateur facile !

Un frigo et un congélateur dégivrés régulièrement consomment moins d'énergie. En plus le congélo peut se casser si on ne le dégivre pas. Voici quelques petits trucs pour vous faciliter la vie :...

Trucs et Astuces anti-humidité dans les maisons !

Publié par ENINA77 sur le blog @ La Brocante d'Enina77 @ il y a 3 mois

L'humidité dans certaines maisons est un sacré désagrément ! Je vous donne une petite astuce testée avec succès, mais pas pour enrayer l'humidité (là, il faut les gros moyens) juste pour la freiner...

NIVEA: Petite astuce à moindre frais pour faciliter le brushing et lisser les cheveux

Publié par ENINA77 sur le blog @ La Brocante d'Enina77 @ il y a 3 mois

Elle est pleine de ressources cette petite boîte: J'ai adopté le carré depuis plus de 15ans. Ma nature de cheveux nécessite un brushing pour avoir un bon carré. Aller chez le coiffeur...

Vacances originales et pas chères : "camper" en cité U

Comme promis, j'ai interviewé jocelyncharles sur les vacances en cité U. C'est un moyen économique de partir en vacances l'été lors des vacances scolaires où les cités U ont des chambres de libre...

Sans clim avec bébé? Mettre une bouteille d'eau et une serviette dans sa voiture...

Mon pneu a éclaté hier en montant sur un trottoir avec ma voiture près de la nourrice de ma fille. Nous étions très contents aujourd'hui de pouvoir nous laver les mains mon copain et moi avec de...

Rentrée des classes

Comme chaque année, les poux font leur apparition peu après la rentrée et chacun sait combien il est difficile de s'en débarrasser. Il en découle, stress, dégoût, énervement. Le pou se nourrit à...

Eliminer les verrues

Vous pouvez le faire avec une plante que l'on trouve sur les vieux murs: de la chélidoine (voir ans l'icone plante & fleurs). Lorsque cette plante est en fleurs, il suffit de briser une de ses...