TRUCS ET ASTUCES.
Derniers articles
L'ortie
L'ORTIE ou urtica dioica Urtica dioica (l'ortie) "L'ortie ressemble à un homme un peu rude, mais qui a du coeur et qui, au besoin, sait sacrifier sa vie pour sauver celle de son voisin." L'ortie...
Vous avez tendance à tout oublier ? Faites des listes.
Quand on a un emploi du temps chargé et qu'on a des enfants on oublie souvent d'emporter la moitié quand on va chez la mamie, chez la nourrice ou en vacances. Pour éviter les trajets aller-retour...
Essorer les vêtements à l'essoreuse à salade
Si vous avez de petits vêtements à laver à la main et à essorer, type vêtements de bébés, vous pouvez utiliser l'essoreuse à salade. ça marche très bien. Testé pour vous ce week-end avec un gilet...
La grippe a - Qui l'a eu ???
Atchoum !!!! Attention ! A éviter dans les transports en commun sous peine d'être suspecté, et pire fusillé du regard (pour l'instant...) ; tout le monde s'écarte (au moins on a de la place pour...
Gymnastique après accouchement ou comment faire disparaître votre ventre
Par la respiration. Il s'agit d'inspirer profondément en faisant gonfler votre ventre, en respirant avec votre ventre. Voilà comment procéder : vous vous allongez sur le dos. Vous inspirez...
Evier bouché
Le Destop et toutes ces merdes on peut les éviter..........faire bouillir du vinaigre blanc et verser dans l'évier....laissez mijoter toute une nuit......c'est radical..........dès que tu le...
Adoucissant naturel
Adoucissant naturel pour le linge: voici une des nombreuses utilisations du vinaigre blanc, ingrédient magique et indispensable dans une maison... Tu peux remplacer ton adoucissant chimique par du...
Nettoyer mes toilettes
Voici la première astuce ménage de ce blog! Attention....... Roulements de tambour..... Comme tout le monde, j'imagine qu'il t'es déjà arrivé de laisser perdre des yaourts dans ton frigo. Mais si,...
Méthode pour se désinfecter les mains avec solution hydro-alcoolique.
De plus en plus de personnes utilisent des gels pour se désinfecter les mains. Pour que ce produit soit efficace, il ne faut rien oublier et grâce au " Journal de la Santé" voici la meilleure...
Conserver la salade
Cher toi qui vient lire cette page, pour inaugurer ce blog de nénettes, voici une astuce pour conserver la salade. Et bah oui, on rentre tout de suite dans le vif du sujet! Ca te plaît; hein? Je...