Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
comme Light Crêpes Pour alléger vos crèpes, remplacer la moitié du lait parde l'eau, ou de la bière blonde (même quantité). Les crèpes seront également plus fines ! mVoir les astuces : Economies,...
comme Light Crème fouettée Juste avant de servir, ajouter des blancs en neige à votre crème. Vous augmenter ainsi le volume, en utilisant moins de crème, et donc moins de calories. Par contre,...
comme Light Courses Toujours faire ses courses le ventre plein ! Vous éviterez ainsi l'achat de produits "coups de coeur", souvent néfastes à notre ligne. mVoir les astuces : Economies, Se...
comme Light Bouillon Pour dégraisser un bouillon de viande ou de volaille, mettre quelques feuilles de laitue : Elles absorbent la graisse et ne changent absolument pas le goût. mVoir les astuces...
comme Light Apéritif L'alcool est votre ennemi ! Prenez plutôt un jus de tomate, une eau pétillante ou un fruit pressé. Sinon, préférer le champagne aux cocktails sucrées ou aux alcools forts....
Je vous propose un truc simple et naturel pour fortifier vos cils et vos sourcils. Chaque soir appliquez sur vos cils de l'huile de ricin à l'aide d'une brosse spéciale pour les cils, ou bien plus...
Je recycle les enveloppes du courrier reçu. On m'a offert des magnets il y a quelques temps. Ils viennent même de New-York! D'un célèbre musée ! Du coup quand je reçois du courrier, je garde les...
Voila les amies j'ai un petit souci quand je veux publier dans une communauter mon article ne s'afiche pas dans la communauter comment faire? Et peut-on publier sur plusieur communauter avec un...
Sur les marchés on trouve à boire et à manger. Tout n'est pas au meilleur prix et les légumes ne sont pas tous forcément fermiers car le vendeur peut s'approvisionner au marché gare du coin comme...
Pour faire des économies, on peut en revenir au bon vieux système du troc. Sur radins.com il y a une rubrique troc pour ceux qui ont quelque chose à troquer. Sinon pour les achats alimentaires, on...