Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TRUCS ET ASTUCES.

TRUCS ET ASTUCES.

Créée le 04/10/08 par Hélène
Si vous êtes comme moi, que vous voulez vous en sortir à petit prix, si vous êtes bricoleurs, que vous savez cuisiner, coudre, que vous êtes malin, que vous avez certaines expériences et que vous avez envie de faire partager votre savoir-faire,

Derniers articles

Omelette légère

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 30 jours

comme Light Omelette Pour une omelette légère, ne mettez que la moitié des jaunes des oeufs utilisés. Vous gagnez ainsi 60kcal par jaune ! Par ailleurs, fouettez vigoureusement vos oeufs juste...

Un site à lire en entier : en long, large et travers

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 30 jours

un truc par jour : site proposant presque un truc écolo par jour. Ecolo et économique ! Merci à Nadine de me l'avoir fait découvrir M'a fait faire un grand pas en avant ! En lien à droite aussi.

Acide hyaluronique : avon sérum Anew Derma-Full X3

L'acide hyaluronique tous les magazines féminins en parlent. En injection il comble les ridules. Cet élément fonctinne comme uen méga éponge, il se gorge d'eau et en gonflant prend du volume sous...

Les moules en silicone

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 1 mois

comme Light Moules en silicone Pour des gâteaux ou des tartelettes individuelles, les moules en silicone sont l'idéal : Pas besoin de les graisser, ils cuisent vite et vous font de jolis petits...

Suivre un régime selon la méthode du docteur Alain Delabos

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 1 mois

Vous cherchez un régime d’amaigrissement efficace et progressif ? Alain Delabos vous propose de suivre une méthode efficace et reconnue : la chrono nutrition. Ce régime permet de respecter...

Faites votre tahiné et vote hoummos vous - même !

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 1 mois

recette de l'hoummos ici, du tahiné ici. Pour le tahiné, j'ai lu l'étiquette de celui que j'ai acheté et quand j'avais fini le pot, j'ai tenté de le faire moi-même avec les ingrédienst qu'il y...

Manger froid

comme Light Froid Boire et manger froid vous fait brûler des calories : Votre corps dépense en effet les calories pour réchauffer les aliments. Alors n'hésitez plus, mangez froid dès que vous en...

Je n'achète presque jamais de papier pour imprimer

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 1 mois

Si vous bossez dans l'administration, vous jetez sans doute beaucoup de papier. Dans la mesure où il n'y a pas d'informations confidentielles dessus, rien ne vous empêche de l'emmener à la maison...

Masque "maison" pour peaux irritées.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

Une recette naturelle adoucissante pour le visage avec trois aliments : + + * * Mixez une carotte épluchée et ajoutez un demi yahourt nature, puis deux cuillères à café de jus de citron. * *...

De l'eau !

comme Light Eau Boire un grand verre d'eau 1/4 heure avant le repas fait office de "coupe-faim". mVoir les astuces : Economies, Se faciliter la vie, Améliorer ses plats m Liste des recettes salées...