TRUCS ET ASTUCES.
Derniers articles
Un autre site de vente entre particuliers
toutetrien.net Je vous rapelle l'adresse du boncoin.fr
Cuisinez à la graisse de canard sans acheter de graisse de canard
Il suffit pour cela d'acheter une boite de cuisses de canard confites et de garder la graisse en surplus. 5 euros la boite de 4 cuisses - je crois - au lidl. La graisse de canard se conserve hors...
Cuisson du chou sans aucune odeur.
Tout le monde connaît le truc du croûton de pain plus ou moins efficace. Je préfère utiliser un autre moyen bien plus simple : Deux petites feuilles de laurier mises dans l'eau de cuisson et plus...
La camomille allemande pour les bébés
Pour des raisons pratqiues j'ai donné de l'infusion de camomille à mon bébé pour boisson dès le départ. Je préfère cela aux sachets à diluer dans l'eau car il y a moins d'additifs. Je laisse...
J'ai déplacé ma cuisinière : elle était à côté du frigo !
Et donc à chaque fois que j'allumais le four ou faisais cuire des aliments, le frigo à côté se mettait à ramer. Je ne l'avais jamais remarqué mais en lisant le blog une astuce par jour, j'ai fais...
Avec ou sans bisphénol, moi j'ai choisi les biberons en verre
Après avoir lu l'article de desperate sur le bisphenol A dans les biberons, j'ai réfléchi et j'ai acheté des biberons en verre. C'est le matériau le plus sûr. En effet souvent un produit chimique...
Omelette légère
comme Light Omelette Pour une omelette légère, ne mettez que la moitié des jaunes des oeufs utilisés. Vous gagnez ainsi 60kcal par jaune ! Par ailleurs, fouettez vigoureusement vos oeufs juste...
Un site à lire en entier : en long, large et travers
un truc par jour : site proposant presque un truc écolo par jour. Ecolo et économique ! Merci à Nadine de me l'avoir fait découvrir M'a fait faire un grand pas en avant ! En lien à droite aussi.
Acide hyaluronique : avon sérum Anew Derma-Full X3
L'acide hyaluronique tous les magazines féminins en parlent. En injection il comble les ridules. Cet élément fonctinne comme uen méga éponge, il se gorge d'eau et en gonflant prend du volume sous...
Les moules en silicone
comme Light Moules en silicone Pour des gâteaux ou des tartelettes individuelles, les moules en silicone sont l'idéal : Pas besoin de les graisser, ils cuisent vite et vous font de jolis petits...