Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
comme Light Omelette Pour une omelette légère, ne mettez que la moitié des jaunes des oeufs utilisés. Vous gagnez ainsi 60kcal par jaune ! Par ailleurs, fouettez vigoureusement vos oeufs juste...
un truc par jour : site proposant presque un truc écolo par jour. Ecolo et économique ! Merci à Nadine de me l'avoir fait découvrir M'a fait faire un grand pas en avant ! En lien à droite aussi.
L'acide hyaluronique tous les magazines féminins en parlent. En injection il comble les ridules. Cet élément fonctinne comme uen méga éponge, il se gorge d'eau et en gonflant prend du volume sous...
comme Light Moules en silicone Pour des gâteaux ou des tartelettes individuelles, les moules en silicone sont l'idéal : Pas besoin de les graisser, ils cuisent vite et vous font de jolis petits...
Vous cherchez un régime d’amaigrissement efficace et progressif ? Alain Delabos vous propose de suivre une méthode efficace et reconnue : la chrono nutrition. Ce régime permet de respecter...
recette de l'hoummos ici, du tahiné ici. Pour le tahiné, j'ai lu l'étiquette de celui que j'ai acheté et quand j'avais fini le pot, j'ai tenté de le faire moi-même avec les ingrédienst qu'il y...
comme Light Froid Boire et manger froid vous fait brûler des calories : Votre corps dépense en effet les calories pour réchauffer les aliments. Alors n'hésitez plus, mangez froid dès que vous en...
Si vous bossez dans l'administration, vous jetez sans doute beaucoup de papier. Dans la mesure où il n'y a pas d'informations confidentielles dessus, rien ne vous empêche de l'emmener à la maison...
Une recette naturelle adoucissante pour le visage avec trois aliments : + + * * Mixez une carotte épluchée et ajoutez un demi yahourt nature, puis deux cuillères à café de jus de citron. * *...
comme Light Eau Boire un grand verre d'eau 1/4 heure avant le repas fait office de "coupe-faim". mVoir les astuces : Economies, Se faciliter la vie, Améliorer ses plats m Liste des recettes salées...