Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Afin que la pâte de votre tarte garde tout son croustillant, placez toujours votre plat à tarte au milieu de votre four. La cuisson se fera plus uniformément. Si le dessous de votre tarte n’était...
Pas de balance dans la cuisine ? Aucun souci, prenez une cuillère pour mesurer facilement les ingrédients suivants : 1 cuillère à soupe 1 cuillère à café Amandes en poudre 10 grammes 6 grammes...
On peut remplacer les tupp pour les restes ou pour congeler par des boites ayant contenu de la glace, du fromage blanc, du beurre, etc. Ces boites sont faites pour contenir de l'alimentaire voir...
Tout bête. C'est le b a ba diraient nos grand-mères ! Le savon sur un porte savon n'est plus en contact avec l'humidité et redevient dur. Résultat : on en consomme moins. J'ai appris cela sur...
Aujourd'hui j'ai mangé de la choucroute pour 1 euros au bureau plus deux patates. J'ai acheté une boite de choucroute - pas trop mal- au lidl pour moins de 2 euros. Les patates sont pas dedans et...
toutetrien.net Je vous rapelle l'adresse du boncoin.fr
Il suffit pour cela d'acheter une boite de cuisses de canard confites et de garder la graisse en surplus. 5 euros la boite de 4 cuisses - je crois - au lidl. La graisse de canard se conserve hors...
Tout le monde connaît le truc du croûton de pain plus ou moins efficace. Je préfère utiliser un autre moyen bien plus simple : Deux petites feuilles de laurier mises dans l'eau de cuisson et plus...
Pour des raisons pratqiues j'ai donné de l'infusion de camomille à mon bébé pour boisson dès le départ. Je préfère cela aux sachets à diluer dans l'eau car il y a moins d'additifs. Je laisse...
Et donc à chaque fois que j'allumais le four ou faisais cuire des aliments, le frigo à côté se mettait à ramer. Je ne l'avais jamais remarqué mais en lisant le blog une astuce par jour, j'ai fais...