TRUCS ET ASTUCES.
Derniers articles
Nouvelle clé usb !
Amis je sais qu'il y a parmi vous des amateurs de vins et de bons vins... aussi il fallait que je vous fasse partager cette nouvelle clé USB avec laquelle vous allez pouvoir... Je vous laisse...
Trucs et astuces Radio France Bleue
J'aime beaucoup écouter cette radio le matin quand mon radio réveil sonne. Une mine d'informations utiles est diffusée dont cette rubrique que j'adore, c'est toujours des trucs qui apportent un...
Recette écologique de nettoyant multi-usage
Prévoir un bidon de préférence opaque de 2 litres Mettez dans l'ordre : * 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, * puis les 2 litres d’eau chaude. Bien mélanger Ensuite ajoutez 1 cuillère de...
Comment enlever les traces d'étiquettes ?
Après avoir décollé la partie papier de l'étiquette, il reste généralement quelques traces de colle. Pour les enlever, c'est très simple. Déposer quelques gouttes de n'importe quelle huile sur un...
Si votre chaîne est emmêlée ...
IL n'est pas facile de démêler une chaîne fine, on s'énerve et l'on risque d’abîmer les maillons. Je vous donne 2 petits trucs simples : 1ère méthode : Il suffit de verser quelques gouttes d’huile...
Bricolage , te tape pas sur les doigts !
Quand j'ai commencé a bricoler sérieusement , par besoin , pour installer mon appartement , les outils coûtaient chers et n'étaient pas toujours adaptés au bricoleur amateur . C'était il y a plus...
Conservation des aromates :
Si vous avez un congélateur, vous pouvez gagner du temps en évitant la corvée d'épluchage avant chque utilisation de l'aïl, du persil ou de l'oignon, pour ne citer que les principaux aromates...
Ampoules électriques parfumées
Quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix versées sur l'ampoule d'une lampe avant d'allumer la lumière suffiront pour que toute la maison sente bon...
Vends Buffet-vaisselier
Petit privilège du webmestre... je profite également de mon site pour passer quelques petites annonces personnelles. Vends Buffet-vaisselier constitué d'un bahut surmonté d'un vaisselier....
Notre communauté trucs et astuces :
Ca ne fait que très peu de temps que j'ai créé notre communauté "Trucs et astuces" et ça tourne au maximum. Je suis vraiment contente de voir que presque tous les jours un nouvau blog est en...