TRUCS ET ASTUCES.
Derniers articles
Savoir faire sa valise sans froisser ses vêtements.
Ce n'est pas compliqué de faire une valise, mais pas agréable de se retrouver à l'arrivée avec des vêtements froissés. Pour éviter cela il suffit de connaître la façon de s'y prendre : Commencez...
Cabillaud aux légumes
Ingrédients pour 2 parts :1 oignon 2 parts de filet de cabillaud surgelé ( 250 g en tout) ( Lidl) 1 petite boite de 140 g de purée de tomate ( LIdl) 1 carotte 2 gousses d'aillet 1 courgette Herbes...
Arrosage automatique improvisé et gratuit quand vous partez en vacances
Comme je pars chez mes parents pour qu'ils m'emmènent accoucher, et que je peux pas arroser mon romarin, je teste ce système conseillé par une amie. Prendre un lacet en coton, le plonger dans le...
Beaucoup de bonheur pour ce 1er mai.
En ce jour du 1er mai, je viens offrir à tous ceux qui passe ici un brin de muguet et beaucoup de bonheur. Quelques phrases à méditer ... Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est...
Marre de vous battre avec votre film alimentaire étirable?
Mettez-le au congélateur. Il ne sera que plus maniable. En effet le froid empêche l'empêche de trop coller.
Petites annonces gratuites avec trefle
Pourquoi payer quand internet nous offre la gratuité... Si aujourd'hui vous souhaitez passer une petite annonce, que ce soit pour vendre ou acheter un bien immobilier, une voiture ou tout autre...
Consommez de l'orge pour votre santé.
L'orge serait la plus ancienne des céréales cultivées, elle est déjà citée dans la Bible. Ce n'est plus une légende, mais un fait maintenant admis que l'orge est efficace contre les maladies du...
D'ou vient l'expression " Parler français comme une vache espagnole" ?
"Parler français comme une vache espagnole" Parler un français peu compréhensible Cette expression fait son apparition vers 1627, époque où Paris voyait petit à petit différentes populations...
Savoir-vivre au bureau.
La vie en entreprise est heureusement régie par des règles de savoir-vivre sans lesquelles la cohabitation, quelque sept ou huit heures par jour de personnes qui ne se sont pas choisies, pourrait...
Penderie gratuite improvisée
Vous avez besoin d'une penderie en plus dans votre armoire? regardez si vous ne pouvez pas coincer une raquette de tennis sur les rebord d'une étagère qu'on aura enlevée au préalable.