TRUCS ET ASTUCES.

TRUCS ET ASTUCES.

Créée le 04/10/08 par Hélène
Si vous êtes comme moi, que vous voulez vous en sortir à petit prix, si vous êtes bricoleurs, que vous savez cuisiner, coudre, que vous êtes malin, que vous avez certaines expériences et que vous avez envie de faire partager votre savoir-faire,

Derniers articles

Amazon mp3 : lancement à prix promo 2.99 euros l'album !

Nouveauté sur le site amazon.fr qui propose à présent un service de téléchargement de MP3, Amazon MP3. Un élargissement dans l'offre de téléchargement légal de musique en France et un concurrent...

Etre heureux

Publié par Dumijo sur le blog Le blog de Dumijo il y a 6 mois

Être heureux et satisfait n'implique pas de faire ou d'accomplir quelque chose, il faut etre et non faire En ce moment je suis un peu perdue je fais enormément de choses trop de choses, les choses...

Guide de rasage facile en video : torse, dos, pubis, aisselles

ATTENTION : ARTICLE RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR C'est le week end, détendons nous et prenons soins de nous ... les Hommes! Nous nous rasons quasiement chaque matin, par obligation professionnelle...

Rideaux gratuits à partir de vieux jupons

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 6 mois

Grâce à Madame J. couturière de mon village - qui travaille à prix très modique-, j'ai pu recycler de vieux jupons pour en faire des rideaux. La broderie anglaise des jupons est du plus bel effet....

Tarte tomates-bacon

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 6 mois

Ingrédients : 2 tomates 2oeufs 4 tranches de bacon 1 verre de lait herbes aromatiques et poivre gruyère pâte brisée Couper les tomates en tranches et le bacon en morceaux. Les faire revenir dans...

Qui a donné un nom aux notes de musique ?

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 6 mois

Dans une communauté religieuse d'Italie, un moine bénédictin forme difficilement de jeunes chanteurs grâce à la mémorisation pure et la répétition de mélodies, un jeune moine mettait donc une...

Avis beauté : nombreux tests de soins homme et femme

 soin cosmétique biologique : crème de l'Aube visage Huiles & Baumes (28/05/2009 publié dans : Tests Cosmétiques ) flacon doseur 50ml à 40€ soin cosmétique biologique : crème de l'Aube visage...

D'ou vient l'expression : Courir comme un dératé ?

"Courir comme un dératé" Courir très vite. Dans les temps anciens, les médecins pensaient que la rate régulait les humeurs et pensaient que les points de coté des sportifs venaient de cet organe....

Conseil soin beauté visage pour les jeunes de 35 ans

A 30-35 ans environ la jonction entre le derme (au profond de la peau) et l’épiderme (en surface de la peau) s’aplatit au lieu de rester verticale et élastique. Dans le derme, les fibroblastes...

Trucs avec le lait cru.

Il n'attachera pas à la casseroleSi avant d'y verser du lait, vous passez un jet d'eau froide à l'intérieur de celle-ci (n'essuyer pas). La casserole qui a contenu du lait se rince à l'eau froide...