Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TRUCS ET ASTUCES., Changer de banque : nouvelle procédure bancaire…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La clôture d'un compte courant est gratuite depuis 2005, mais les Français continuent de peu changer de banque - 6,8 % le font chaque année, selon la Fédération bancaire française (FBF). Ce 1er...
Cette méthode consiste à peindre une croix au vernis à ongle rouge sur tous les produits dangereux, à apprendre à vos enfants à reconnaître ce sigle et à leur interdire d'y toucher tout en leur en...
Vu ce matin, dans le Progrès Le Centre Commercial de la Part-Dieu propose la livraison à domicile pour 5 euros. Le principe est simple : vous faites votre shopping, vous filez au centre d’accueil...
D'après Maria TREBEN cette plante que l'on trouve courament dans nos près au printemps et en été est bonne pour tous les problèmes gynécologiques. Elle la recommande à toutes les jeunes filles qui...
Vive le Mac!
Pour éviter qu'on ne vous ouvre le courrier confidentiel que vous destinez à une personne bien particulière, fermez l'enveloppe avec du vernis à ongle. Il résiste à la vapeur et ne sera ouvert que...
Les pommes d’ambre sont de jolis objets décoratifs et aromatiques que l’on peut suspendre, accrocher ou pour garnir un panier. Continuons la tradition et préparons notre pomme d’ambre. Prenez une...
Je vous rappelle que tout récemment, j'ai créé unn forum d'entraide. Je vous y propose de nous y rencontrer, afin de nous venir en aide les uns, les autres. Que cela concerne les banques,...
Comme moi tu détestes faire la sauce de salade ? Tu ne sais plus dans quel ordre mettre les ingrédients ? Tu n'arrives pas à obtenir une belle émulsion ? Voilà la solution... Tu mets tous tes...
comme Améliorer vos plats Infusion Pour vos petite allergies cutanées, massez-vous avec une infusion de thym, de sauge ou même d'ortie. Voir une autre astuce "Améliorer vos plats"...