Creil
Derniers articles
Conte africain
VCH Records qu'est ce que c'est ?
Une fois n'est pas coutume, je vous signale cet interview de mon fils sur CULTCRUSCHER Pour le lire cliquer ICI Ces jeunes ils ont de l'imagination
Le travail du dimanche, la fausse bonne solution
Depuis quelques temps l'on entend reparler du travail le Dimanche, alors parlons en et réfléchissons un peu. Travailler le dimanche c'est aussi trouver des gardes d'enfants, c'est aussi faire en...
Cela ne vous pose pas problème ?
Les promesses et la réalité
Le 19 décembre 2006, Nicolas Sarkozy dit: "Je veux si je suis élu, président de la République, que d’ici 2 ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir." Le 6 mai 2007 à la Concorde,...
Et Leon Blum disait...
L’autorité intellectuelle, le prestige moral de Léon Blum est considérable. Riom, puis la captivité lui ont donné un prestige supplémentaire. Huit jours après son retour, Léon Blum trouve les...
Non je veux pas
Ou trouve t'on la logique ? Travailler plus pour certains, et d'autres des millions d'autres au chomage, ou avec des petits boulots précaires. Et dire que la devise nationale est : Liberté,...
Comédie et humour
Le PS est redevenu le PS envoyé par franceinter C'est de l'humour !!!!! mais ......
20 novembre
Le colère de Julien Dray
La colère de Julien Dray [16/11/2008] envoyé par segolene-royal-videos