Creil

Creil

Créée le 04/10/08 par Danielle Sokolonski
Communauté des bloggeurs vivant à Creil et dans la communauté de communes (Creil, Nogent, Villers Saint Paul, Montataire)

Mots-clés : creil

Derniers articles

VCH Records qu'est ce que c'est ?

Publié par Danielle Sokolonski sur le blog Avec Vous DS le blog de Danielle Sokolonski il y a 11 mois

Une fois n'est pas coutume, je vous signale cet interview de mon fils sur CULTCRUSCHER Pour le lire cliquer ICI Ces jeunes ils ont de l'imagination

Le travail du dimanche, la fausse bonne solution

Publié par Danielle Sokolonski sur le blog Avec Vous DS le blog de Danielle Sokolonski il y a 11 mois

Depuis quelques temps l'on entend reparler du travail le Dimanche, alors parlons en et réfléchissons un peu. Travailler le dimanche c'est aussi trouver des gardes d'enfants, c'est aussi faire en...

Les promesses et la réalité

Publié par Danielle Sokolonski sur le blog Avec Vous DS le blog de Danielle Sokolonski il y a 1 an

Le 19 décembre 2006, Nicolas Sarkozy dit: "Je veux si je suis élu, président de la République, que d’ici 2 ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir." Le 6 mai 2007 à la Concorde,...

Et Leon Blum disait...

Publié par Danielle Sokolonski sur le blog Avec Vous DS le blog de Danielle Sokolonski il y a 1 an

L’autorité intellectuelle, le prestige moral de Léon Blum est considérable. Riom, puis la captivité lui ont donné un prestige supplémentaire. Huit jours après son retour, Léon Blum trouve les...

Non je veux pas

Ou trouve t'on la logique ? Travailler plus pour certains, et d'autres des millions d'autres au chomage, ou avec des petits boulots précaires. Et dire que la devise nationale est : Liberté,...

Comédie et humour

Le PS est redevenu le PS envoyé par franceinter C'est de l'humour !!!!! mais ......

Le colère de Julien Dray

La colère de Julien Dray [16/11/2008] envoyé par segolene-royal-videos