Creil
Derniers articles
Article sans titre
Le blanc est la couleur obtenue en additionant toutes les couleurs. Le noir est au contraire une absence de couleur. On oppose ainsi le noir au blanc, puisque le blanc est constitué de l'ensemble...
Le logo creillois... Suite
Creil, en rouge et noir Hier, la municipalité de Creil a hissé son nouveau logo sur la façade de la mairie. « Le noir représente la multiplicité des 70 nationalités de Creil. La fusion de toutes...
Avez vous vu le nouveau logo de Creil ?
Je ne le savais pas, mais j'avais choisi avant l'heure les couleurs qui maintenant sont celles du nouveau logo de Creil. Visionnaire ??????????? Pourtant ce changement m'indigne car l'image de la...
La carte de la crise sociale!
Les suppressions d'emplois annoncées depuis septembre 2008 en France. Carte réalisée par la rédaction de Mediapart (www.mediapart.fr) Pour voir la Carte Et pendant ce temps, pendant que des gens...
Paroles, paroles, paroles....
Un article intéressant pour ce début d'année clliquer ici pour le lire Moi personnellement les voeux du Président m'ont laisser de marbre. Il vante sa politique et pendant ce temps des employés et...
Pour vous
“La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.” Que la lumière éclaire nos actions et nos comportements Meilleurs vœux pour cette année 2009
Israël-Hamas : il existe d'autres voies que la violence
Par Pierre Haski | Rue89 | 28/12/2008 | 01H26 Article de Rue 89 Il est de bon ton, pour les diplomates, d'appeler Israéliens et Palestiniens à la "retenue", et de condamner dans le même souffle les...
Année 2008
Cette année 2008 m'aura laisser un gout amer et le regret de la non réaction des citoyens français. En effet face à la politique de Sarkosy la fronde ne semble pas encore au gout du jour et...
Article premier
La Déclaration universelle des Droits de l’homme fête ses 60 ans !
Voilà déjà 60 ans que l’ONU a fait adopter à Paris, la Déclaration universelle des droits de l’Homme (DUDH). Nous connaissons tous au moins le premier article de la déclaration qui décline sur 30...