Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les sciences humaines ou sociales -la différence entre les deux étant malaisée à définir, puisqu’elle nécessiterait de trouver une distinction scientifique, voire ontologique entre un cheval et...
Les prochaines élections régionales auront une signification nationale. Car le débat de la campagne électorale et le résultat du vote prendront leur place dans le cadre de la crise économique et...
Je suis salarié de Thomson, et je me retrouve dans une tourmente extrèmement désagréable. Je ne refais pas l'historique depuis l'annonce terrible du 29 janvier 2009 (utilisez votre moteur de...
Les caisses sont vides ? Et pourtant, les députés sont appelés à voter le 5 novembre un budget de la Défense de plus de 32 Milliards d’euros. Ce n’est pas la crise pour tout le monde et tous les...
Un commentaire intéressant à la suite de l'article sur la "rencontre d'élus" "Les associations artistiques et la "France d'en bas", ce n'est pas la même chose. Le but d'un parti politique est bien...
Alors qu'une partie du corps médical ne s'enthousiasme pas pour la vaccination qui a débuté pour elle, des voix continuent un peu partout à émettre des doutes sur ce vaccin, des doutes sur son...
Je vais faire hurler. M'en fous, j'ai l'habitude. Le bénévolat, c'est noble, c'est beau, mangez-en. Pour la plupart d'entre nous, le bénévolat est une invention de solidarité active, une certaine...
Jamais diffusé à la télévision pour des raisons complexes de droits, "Torture Made in USA" est désormais visible en libre accès sur Mediapart.fr. L’occasion de découvrir, grâce à une enquête...
le syndicat de la magistrature s'étonne de cette nouvelle « la garde des sceaux, Michèle Alliot-Marie s'interroge sur l'opportunité d'ouvrir le débat sur la castration physique ». « ces reculs de...
Albert Einstein un jour a dit « Les Etats Unis d'Amérique sont le seul pays qui soit passé directement de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation ». J’ai toujours trouvé ce...