• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
833 blogs
Île des Poètes Immortelles

Île des Poètes Immortelles

Si vous êtes immortels telle la poésie Si vous en êtes un, rejoignez mon île ! Je vous serai Accueillante et une Amie Et chaque poète y sera éternel et utile
(Gérée par Fathia Nasr)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Île des Poètes Immortelles

Flux RSS

J'ai tellement besoin de toi...

Dis-moi pourquoi, quand je pense à lui, ce sourire niais apparaît? Explique-moi cette faiblesse que je ne supporte plus, Ces larmes que je refuse de verser, lui et moi, est-ce à jamais ? Dis-moi que…

Un bloc de glace ... (poème créé le 7 janvier 2011)

un bloc de glace ... (poème créé le 7 janvier 2011)

L'amour n'est pas un bloc de glace L'amour est fait comme les éléments Tempête, douce brise, chaleur d'été, glace, Une météo qui souffle, qui crie : du vent ! Réveil en douceur, coucher en tempête,…

L’étranger de Charles Baudelaire

L’étranger de Charles Baudelaire

Le Voyageur contemplant une mer de nuages – œuvre de Caspar David Friedrich L’étranger de Charles Baudelaire -- Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis ? Ton père, ta mère, ta soeur ou ton…

Diaz muchachas en Babylone (Lorca muse de Cohen)

Diaz muchachas en Babylone (Lorca muse de Cohen)

D'où viennent les notes et les mots de ce chemin où l'on croit se reconnaître, enfant sublime ? Est-ce que la voie se nourrit d'elle-même, est-ce que les carrefours surviennent au hasard, est-ce…

Les chatons

Les chatons

Pas facile a prendre en photos ces bébés, demain ça fera un mois qu'ils sont a la maison , alors comme ils avaient a peine 1 mois quand on les a eu , parcequ'il y a deux autres petites siamoises dans…

C'est l'extase langoureuse - Paul verlaine

C'est l'extase langoureuse - Paul VERLAINE

Reclining Woman. Femme couchée (œuvre de Gustave Courbet) Pour voir les œuvres de Gustave Courbet, cliquez-ici Paul VERLAINE (1844-1896) - Recueil : Romances sans paroles C'est l'extase langoureuse…

L'espoir...

L'espoir...

L'espoir n'est pas une utopie, mais l'attente sincère de voir se réaliser nos désires, avec la conviction profonde, que ce jour arrivera… ©Harmonia

Encore une liste - futur !

J'ai toujours autant d'idées mais je suis un peu coincée par les cours. Aujourd'hui, j'ai réalisé qu'on avait entamé le mois de décembre (quoi ?! Novembre est déjà fini ?!), que presque la moitié de…

La plume...

La plume...

La plume est parfois rebelle Et très indisciplinée Vous souhaitez l'ombrelle Sous le beau soleil d'été Elle décide le parapluie, Ne trouvant la beauté Que dans sa belle Normandie. Elle se veut libre…

Poètes à vos plumes! Que vous inspirent , cette image "f"

Poètes à vos plumes! Que vous inspirent , cette image "f"

Défi Poètique Ouvert à tous Créa de http://www.Cindyartdesign.Com/ Lire la plume de Dubruel Lire la plume de leterrierdesrenards Lire la plume de rosinda59 ===================== Lire l'inspiration de…

Éditions Chemins de Plume (annonce)

Éditions Chemins de Plume (annonce)

Pendant les Fêtes de Fin d'Année les 3 livres/CD "Petite Collection Jeunesse" : - Le Père Noël, l'Ogre et la Licorne 4ème de couverture : - Et moi, sais-tu qui je suis ? Dit Automne. Je suis Automne…

Sonnet français : Violette

Plus d'un an sans écrire un poème… Ma muse s'amusait ailleurs. Un dyptique m'a fourni l'inspiration d'un sonnet de type Peletier que je compte offrir en même temps que les tableaux. Violette…

Cris de vie

Écoute, écoute ce tam-tam sous ma peau non, ce n’est pas la plainte du vent qui se déchire sur les arbres Écoute, écoute, ces cris dans mon sang n’est-ce que le tic-tac d’un coeur ou le compte à…

Le meilleur moment des amours

Le meilleur moment des amours

Le meilleur moment des amours Le meilleur moment des amours N'est pas quand on a dit : Je t'aime. Il est dans le silence même A demi rompu tous les jours. Il est dans les intelligences Promptes et…

Dernières discussions de la communauté Île des Poètes Immortelles

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Espace communautaire MERLIN 0 -
DÉraisons & rimes 2012 : « poètes, à vos papiers ». Fathia Nasr 0 -
Besoin de critiques constructives pour mon blog MERLIN 1 -
Information MERLIN 1 -
Présentation des membres de" l'île des poètes immortels" Fathia Nasr 227 -
Sondage sur la palestine la sagesse 16 -
Concours de poésie:« rimes et déraison : « poètes, à vos papiers » Fathia Nasr 3 -
Et si la vie reprenait sur le forum?? ALEKS KA 3 -
Voir le forum