Liège

Liège

Créée le 03/10/08 par Hinata
Vous êtes liégeois? Vous êtes fier de notre si belle cité ardente? Soyez les bienvenus dans cette communauté!

Derniers articles

La fête de la musique 2009 à Hannut

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 5 mois

Beau succès pour la fête de la musique cette année, plus d'interactivité avec les artistes sur scènes, connus ou inconnus ! Et la foule dans les rues de la Braderie !

TNT en Province de Liège : changez le canal !

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 6 mois

Depuis quelques jours, je ne reçois plus la TNT. J'ai donc bêtement cru à la panne de mon antenne et suis allé chercher un nouvel appareil. Que nenni ! C'est'eû l'canal ! Recommencez-donc...

Pour entamer Février...

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 9 mois

Et ce, en toute beauté! Mon blog se pare donc d'un nouveau fond mauve. Bye bye les flocons de neige, j'ai déjà envie d'un peu de printemps même si ce n'est pas encore le mois de mars! Et puis une...

Tout simplement...

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 11 mois

... Ce petit post et une Hinata en tenue de circonstance pour vous souhaiter un très JOYEUX NOEL!!!!

Comix Factory

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 1 an

Voilà, c'est décidé. Ma soirée du vendredi 21 novembre sera consacrée à cet evènement ! J'irais à la COMIX FACTORY, la Nuit de la Bande dessinée! Et ce dans les bâtiments de l'ancienne Grand Poste...

Pauvre Monsieur Chatchat !

Publié par René Dumonceau sur le blog Entrez dans la Lumière ! il y a 1 an

Il y a quelques semaines, mon chat a été mordu par une oie, à la base de sa queue. Chaque fois que je mettais un onguent sur la plaie, Monsieur Chatchat le léchait et elle ne se refermait pas. En...

La Nocturne des Coteaux

Tous les premiers samedi d'octobre a lieu la "Nocturne des Coteaux ", magnifique ballade au flambeau dans les plus anciens quartiers de la ville. Un parcours tout illuminé de bougies et décors...

Les Brasseurs...

Non, il ne sera pas question de bières ne vous inquiétez pas! Juste d'un lieu à Liège que j'aime particulièrement, la galerie - asbl - Les Brasseurs, dédiée à l'art contemporain (c'est là que j'ai...

Declic et des claques

Publié par Trugluff sur le blog Les Tronches de Cake il y a 1 an

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, Blaireau – « Ecoute ça ! Après avoir giflé un élève qui l’a traité en pleine classe de « connard » un professeur de technologie...