Jetelle et le camping-car.

Jetelle et le camping-car.

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Pour ceux qui aiment le C-C et les autres bien sur,cet endroit est fait pour raconter vos anecdotes et vos coups de cœur lors de vos sorties.Jetelle.

Derniers articles

Italie: Féerie

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Aujourd'hui est un jour plein de soleil ! Dans tous les sens du terme. J'ai envie de Rêve, de Féerie, de Magie ! Laissez vous guider Laissez moi vous entraîner dans l'irréel ! Vous avez aimé ce...

1er départ pour L' Albanie.

Publié par charisma45 sur le blog Le blog de charisma45 il y a 2 mois

Depuis 2 ans nous envisagions de visiter l' Albanie. En décembre dernier nous avons passé une annonce dans camping car magazine afin de rencontrer des compagnons de route. Nous avons fait la...

Notre Tour

Enfin notre tour est arrivé. Samedi 01 Août 13h45, la marche avant est enclenchée, direction l'Albanie . Depuis le temps que nous attendions! Nous traversons tout l'est de la France et nous...

De Hani i Hoti à Fierze

Route épouvantable, il n'y a pas 1 cm où il n'y ait pas une rustine, 40 km/h maximum; les Albanais doublent n'importe où, n'importe comment et adorent le klaxon. J' aperçois une station BP qui...

De Fierzé à Kavajé

Dans un premier temps nous prenons la piste qui nous emmène Fierzé......au pas!!! Le couple d'italien, très sympa fait route avec nous. Nous nous arrêtons à Fierzé pour faire quelques courses,...

De Kavajé à Bérat

14 heures, Evelyne ne voulant pas faire de montagne, Jean -Louis, Evelyne et Danielle partent vers les plages du sud. Nous les rejoindrons après avoir visité Bérat et Appolonia. Nous continuons...

De Bérat à Apollonia

De Bérat à Fier la route est pourrie, il nous faut 1h45 pour parcourir les 40 kms. Sur cette route nous avons trouvé cette drôle de construction. La ville de Fier est interdite au plus de 3T5,...

De Apollonia à Himaré

Dimanche 09 août Réveil 07h30 par les bus qui amènent les gens à la plage et qui veulent stationner sur le parking. Cette fois -ci nous allons rejoindre nos amis sur la plage de Oricum. Arrêt...

De Himaré à Butrint

Jeudi 13 août départ 08h30 Direction Butrint. Nous passons Porto-Palermo, nous nous arrêtons prendre des photos mais des militaires nous font signe de partir. Nous passons Quéparo, Borsh. Des...

De Butrint à Tepelené

Samedi 15 août départ 08h30 Cette fois-ci ce n'est plus une partie de plaisir et je dois dire que je n'en mène pas large. La route de Ksamil à Saranda est la même au retour qu'à l'aller mais cette...