Jetelle et le camping-car.

Jetelle et le camping-car.

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Pour ceux qui aiment le C-C et les autres bien sur,cet endroit est fait pour raconter vos anecdotes et vos coups de cœur lors de vos sorties.Jetelle.

Derniers articles

Des nouveaux dans la famille Camping-cariste.

Publié par mapi sur le blog les balades de Lou et Marie il y a 2 mois

Si je vous dis: Famille Pic, Famille Gatineau Patrick Chirac, Un camping près de la dune du Pyla Bien oui ! ! ! Camping ! ! ! ! Le tournage de camping 2 se déroule en ce moment au camping des...

Les 9 écluses

Nous serions bien restés quelques jours de plus, au calme, dans le Larzac. Mais bon...! Comme toujours nous sommes repartis en nous disant que nous reviendrons dès que nous le pourrons. Direction...

Normandie: Rouen au fil de l'eau !

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Bonjour à tous. Découvrons Rouen au fil de l'eau. La Seine coule à Rouen et accentue le charme de cette ville riche d'Histoire. Venez, je vous emméne ! La beauté d'une ville bordée par les flots...

Normandie:Rouen en Camping-Car

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez Rouen est ma ville ou presque puisque j'habite à quelques KM: Normandie:Ma campagne Normande Normandie: ma campagne sous la neige !! J'aime m'y...

On ne s'ennuie pas

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 2 mois

FORMIDABLE C’est avec délectation que nous avons découvert ce Lac et aujourd’hui nous vous en communiquons les multiples attractions sans nous étaler dans les commentaires parce que les photos...

Bienvenue à lou et marie.

Je voudrais souhaiter ici la bienvenue à Lou et Marie qui viennent de rejoindre notre communauté: "Jetelle et le camping-car" ! Vous pouvez aller faire un tour sur leur blog: "Les balades de Lou...

Le crotoy

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 2 mois

Charmant Petit port situé dans la Baie de SOMME très typique et très tendance à la fois A ne pas rater pour l'espace d'un Week-end et ou on y déguste les meilleurs moules frites Et du poisson frais...

Depart pour le sud de la france.

Publié par marievague17 sur le blog GRAINS DE SABLE VOYAGEURS ! il y a 2 mois

Enfin l'heure des vacances a sonné !!! Nous décidons de partir le samedi 1er août mais seulement après 14 h. Les bouchons se seront un peu estompés et de toute façon nous ne sommes attendus que le...

La Couvertoirade

Marmotte . . . .!!! Arrête de ronchonner. . . . !!!! Ici on est dans le larzac, je sais il n'y a pas grand monde alentour, mais nous on vient pour ça: "La Couvertoirade", une petite cité templière...

Sicile: Eruption de l'Etna

Je lisais dans les médias que le volcan Etna était en éruption lundi. Voici une vidéo qui montre la force de la Nature ! Et dans l'article qui suit, vous pourrez découvrir le volcan Etna, au...