Jetelle et le camping-car.

Jetelle et le camping-car.

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Pour ceux qui aiment le C-C et les autres bien sur,cet endroit est fait pour raconter vos anecdotes et vos coups de cœur lors de vos sorties.Jetelle.

Derniers articles

Gruissan : le centre

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 2 mois

bonjour ! c'est toujours en continuant de longer le port , que nous arrivons pratiquement au coeur de la ville de Gruissan . avant de traverser le pont , je tiens a saluer un ami qui est installé a...

Gruissan : le port !

nous voici donc partis a la découverte de Gruissan . entre deux campings cars , il y a un petit passage qui débouche directement sur le port . je vous laisse découvrir cette petite merveille :...

L'ile de porquerolles

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 2 mois

Toujours dans le charivari et la frénésie de nos vacances 2008 Comme c’est bon tous ces souvenirs Comme c’est bizarre,,,,,Alain est toujours la tête dans les nuages et dès que Monique à tournée la...

Normandie-Rouen:Rues et ruelles

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Si vous le voulez, continuons notre visite de Rouen, ma ville. Laissez vous envoûter par le charme de ces vieilles ruelles pavées ! Venez, je vous entraîne au coeur de Rouen. Alors ?? Aimez vous...

En route vers gruissan !

apres ce petit détour a Castelnaudarry , nous continuons notre route . nous avons prévu de passer notre première nuit a Gruissan prés de Narbonne . en effet , nous avons repéré une aire pour c cars...

Presqu-ile de giens

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 2 mois

De très bons souvenirs lors de notre traversée du VAR à Vélo en 2008 ou nous avons rejoint et visiter la CAMARGUE puis traversé leS PYRENEES et remonté le littoral Atlantique toujours à vélo......

Bienvenue à troumoulou !

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Bonjour à toutes et tous ! Je voudrais souhaiter ici la bienvenue à TROUMOULOU dont voici le blog : " Balades en camping-car et sur les routes du monde " link Troumoulou, originaire de l'Auvergne,...

Bienvenus au cap d'agde.

Publié par marievague17 sur le blog GRAINS DE SABLE VOYAGEURS ! il y a 2 mois

Le Midi c'est grand et c'est beau ! C'est vrai, cela à beau être un bord de mer, tous les bords de mer ne se ressemblent pas ! La preuve la côte charentaise ne ressemble en rien à la côte landaise...

Depart en vacances dans le var : première halte Castelnaudarry !

ca y est ! nous sommes samedi 29 aout 2009 ! c'est le jour du départ de nos vacances . deux semaines de repos dans le Var . au soleil ! nous sommes tres fatigués , aussi nous avons décidé de nous...

Petit week-end a l'île d'oleron.

Publié par marievague17 sur le blog GRAINS DE SABLE VOYAGEURS ! il y a 2 mois

Malgré l'annonce d'un météo désastreuse avec des pluies diluviennes annoncées, plusieurs départements sont déjà touchés tel que le Var et les Pyrénées Atlantiques où vit notre fille Amandine, nous...