Jetelle et le camping-car.

Jetelle et le camping-car.

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Pour ceux qui aiment le C-C et les autres bien sur,cet endroit est fait pour raconter vos anecdotes et vos coups de cœur lors de vos sorties.Jetelle.

Derniers articles

Trausse minervois (11)

Publié par cc-bearn sur le blog Le blog de cc-bearn il y a 1 mois

Week end à Trausse (11) Stationnement avec l'autorisation exceptionnelle de l'association St Roch. Merci Nadine. De l'animation: destruction d'un nid de frelons et lutte contre un incendie de...

Feu d'artifice a gruissan ! Première partie

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 1 mois

pour trouver la plage de Mateille ou se faisait le feu d'artifice , nous avons tout simplement suivi la foule ... la suite lundi .... bon w end a vous ! en ce qui nous concerne , c'est direction...

Bretagne: Plérin en c-c

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 1 mois

Bonjour à tous. une petite balade en C-C, ça vous dit ?? Direction la Bretagne. Première étape, Plérin près de Saint-Brieuc. Il y a une aire de repos située près du Gouët et donc non loin du port...

Petite ballade en petit train a gruissan !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 1 mois

et voici la petite ballade en petit train . il est 18 H 30 , c'est la dernière sortie de la journée , et ,il n'y a pas foule dans le petit train a cette heure ci . nous partons en direction du...

Rouen et sa Faïence !

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 1 mois

Rouen ne serait pas Rouen sans sa Faïence que nous appelons ici " Le Vieux Rouen". Si vous voulez connaître l'histoire de la faïence de Rouen je vous conseille de suivre ce lien qui vous mènera...

Barbecue enchante

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 2 mois

Nous nous rendons régulièrement chez nos meilleurs amis qui habitent une jolie petite Bourgade des Ardennes..... Leur fils que nous voyons grandir est un peu notre enfant. Et ses parents sont un...

Chauffe-eau solaire Albanais

Publié par charisma45 sur le blog Le blog de charisma45 il y a 2 mois

Nous avons été étonné par les chauffe-eau solaire Albanais...... Mais rassurez-vous ils en ont aussi des ultra-moderne.

Asfinag

Publié par charisma45 sur le blog Le blog de charisma45 il y a 2 mois

L'ASFINAG est l'organisme qui gère les autoroutes en Autriche et comme je l'explique au début des articles sur l'Albanie lorsque nous sommes passés en Autriche début août, nous nous sommes arrêtés...

Suite de notre petite ville

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 2 mois

Nous vous faisons visiter notre petite ville, qui souvent pliée sous ses nappes de brouillard à survécue à deux grandes guerres et sous ses apparences anodines vous relate le battement d’un grand...

Normandie-Rouen: L'Aître Saint-Maclou

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

S'il y a un endroit très particulier ( à mes yeux ) dans Rouen, je dirais que c'est l'Aître Saint-Maclou. L'école des Beaux-Arts me direz vous ! Oui , aujourd'hui. Mais avant ?? Je crois que le...