Jetelle et le camping-car.
Derniers articles
Trausse minervois (11)
Week end à Trausse (11) Stationnement avec l'autorisation exceptionnelle de l'association St Roch. Merci Nadine. De l'animation: destruction d'un nid de frelons et lutte contre un incendie de...
Feu d'artifice a gruissan ! Première partie
pour trouver la plage de Mateille ou se faisait le feu d'artifice , nous avons tout simplement suivi la foule ... la suite lundi .... bon w end a vous ! en ce qui nous concerne , c'est direction...
Bretagne: Plérin en c-c
Bonjour à tous. une petite balade en C-C, ça vous dit ?? Direction la Bretagne. Première étape, Plérin près de Saint-Brieuc. Il y a une aire de repos située près du Gouët et donc non loin du port...
Petite ballade en petit train a gruissan !
et voici la petite ballade en petit train . il est 18 H 30 , c'est la dernière sortie de la journée , et ,il n'y a pas foule dans le petit train a cette heure ci . nous partons en direction du...
Rouen et sa Faïence !
Rouen ne serait pas Rouen sans sa Faïence que nous appelons ici " Le Vieux Rouen". Si vous voulez connaître l'histoire de la faïence de Rouen je vous conseille de suivre ce lien qui vous mènera...
Barbecue enchante
Nous nous rendons régulièrement chez nos meilleurs amis qui habitent une jolie petite Bourgade des Ardennes..... Leur fils que nous voyons grandir est un peu notre enfant. Et ses parents sont un...
Chauffe-eau solaire Albanais
Nous avons été étonné par les chauffe-eau solaire Albanais...... Mais rassurez-vous ils en ont aussi des ultra-moderne.
Asfinag
L'ASFINAG est l'organisme qui gère les autoroutes en Autriche et comme je l'explique au début des articles sur l'Albanie lorsque nous sommes passés en Autriche début août, nous nous sommes arrêtés...
Suite de notre petite ville
Nous vous faisons visiter notre petite ville, qui souvent pliée sous ses nappes de brouillard à survécue à deux grandes guerres et sous ses apparences anodines vous relate le battement d’un grand...
Normandie-Rouen: L'Aître Saint-Maclou
S'il y a un endroit très particulier ( à mes yeux ) dans Rouen, je dirais que c'est l'Aître Saint-Maclou. L'école des Beaux-Arts me direz vous ! Oui , aujourd'hui. Mais avant ?? Je crois que le...