Jetelle et le camping-car.
Derniers articles
Suite p'tite visite d'honfleur
Amitié Monique & Alain
Italie: Mystérieuse Venise !
Rêvons, rêvons ! Venise se prépare pour son nouveau carnaval qui aura lieu du 06 au 16 Février 2010 ! J'aimerai y retourner ! Photos: Abri.photo.com Cliquez ici, je vais vous présenter mes photos...
Bienvenue dans ma communauté ....................
Bonjour à toutes et tous. Je voudrais souhaiter ici la Bienvenue dans ma communauté "Jetelle et le camping-car " à : C-C Bearn dont vous pouvez trouver le blog ici: link Ainsi qu'à: A2J3M Glob et...
Narbonne !
le lendemain , dimanche 30 aout , il est 10 heures quand nous quittons l'aire de Gruissan . nous y avons tres bien dormi , l'aire est tres calme malgré le grand nombre de campings caristes qui...
Italie: Venise enchanteresse !
Est-ce le fait d'avoir vu une émission sur Venise hier soir qui me fait rêver ?? J'ai eu envie de vous parler de ce voyage que j'ai fait à Venise. Magique, envoûtante, mystérieuse, Venise est à...
P'tite visite d'honfleur
Petit wee-kend merveilleux à HONFLEUR Suite demain Amitié Monique & Alain
Feu d'artifice a gruissan : suite
et bien voici la suite de ce magnifique feu d'artifice sur la plage de Mateille a Gruissan ! j'espère que cela vous a plû . en ce qui nous concerne , nous l'avons trouvé vraiment superbe . il est...
Bretagne: Le fort La Latte
Voulez vous continuer la visite avec moi ?? Non loin du Cap Frehel Bretagne: Le cap-Frehel se trouve le Fort La Latte. Le fort la Latte Construit au 14eme siècle par les Goyon-Matignon, ce château...
Bretagne: Le cap-Frehel
Cap sur le Cap ! Site légendaire, réserve ornithologique, dominant une mer au bleu teinté d'émeraude, le Cap Fréhel offre un spectacle dont on ne se lasse jamais. Le cap Fréhel, merveille de la...
Bretagne en c-c: Erquy
La Bretagne nous ravie toujours autant. Pour nous camping-caristes, pas besoin de chercher une aire, il y en a partout ! Aires de C-C en France Cap sur Erquy. Nous avons une place, juste en face...