Jetelle et le camping-car.
Derniers articles
Traversee de ste maxime !
je continue l'aventure de nos vacances de septembre 2009 , dans le Var . nous sommes partis une journée entière en ballade . la soeur de mon timari nous a gentiment prété sa voiture afin de ne pas...
Hossegor
Pendant nos grandes randonnées à vélo, quoi de meilleurs qu'un bon resto et un bon bain pour régénérer........ Amitié Monique & Alain
Ballade par la corniche au dessus de hyeres !
deux jours aprés notre installation au camping , nous voila partis vadrouiller au dessus de Hyères . en empruntant la route de la corniche , j'ai pû faire de belles photos . en voici quelques unes...
Sicile- Etna: Mythes et légendes
Bonjour à toutes et tous. Comme vous avez pu le remarquer sur mon blog, j'aime beaucoup les mythes et légendes, et surtout lorsqu'ils concernent les endroits que j'ai visité en camping-car. Je...
Hyeres les palmiers dans le var !
nous voici enfin arrivés a destination ! il est 17 H 20 . il fait tres chaud : 33° ! nous avons réservé , via internet , deux emplacements dans un camping : a Eurosurf le Campéole ! oui vous avez...
Le cap ferret suite
Une aire sympa et gratuite avec services payants. Par contre, il vous faut déguerpir la journée. Alain est pensif et il se demande comment nous allons traverser. Amitié Monique & Alain
En passant , un petit tour a toulon .....
apres Marseille , nous continuons en direction de Toulon . au passage , nous aperçevons la mer a La Ciotat . il est 16 h 50 quand nous entrons dans Toulon . c'est aussi une tres grande ville ....
Cap ferret
La visite du CAP FERRET, est desservie par de nombreuses pistes cyclable et nous n'avons que l'embarras du choix. Suite du CAP FERRET demain Amitié Monique & Alain
Petit apercu de marseille !
je vous offre ma première vision de Marseille . tandis que mon timari conduisait prudement , car il y avait beaucoup de circulation , moi , je faisais des photos a tout va . je savais que j'allais...
Dieppes est l'occasion d'une halte
Avec son air de service à deux pas du centre ville DIEPPES est incontournable pour une halte. Vous y trouverez nombre de commerçants accueillants et restaurants tous plus charmants les uns que les...