Jetelle et le camping-car.

Jetelle et le camping-car.

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Pour ceux qui aiment le C-C et les autres bien sur,cet endroit est fait pour raconter vos anecdotes et vos coups de cœur lors de vos sorties.Jetelle.

Derniers articles

Jardin oriental a maulevrier dans le maine et loire ! Suite

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 6 mois

comme prévu , voici une deuxième série de photos du magnifique parc oriental ou nous nous sommes promenés . mais je vais en mettre un peu moins a la fois car , beaucoup m'ont signalé avoir du mal...

Un magnifique jardin oriental au pied du chateau colbert a maulevrier

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 6 mois

bonjour tout le monde ! apres ce fabuleux repas dans un cadre vraiment magnifique , nous voila partis marcher dans le parc Oriental situé au pied du Château Colbert a Maulévrier dans le Maine et...

Signalisation routière

Publié par charisma45 sur le blog Le blog de charisma45 il y a 6 mois

Samedi 16 mai 2009 Tout d'abord pour illustrer mes propos, il me faut faire un petit rappel du code de la route. Ce panneau indique que la voie est interdite à tous véhicules de plus de 8 tonnes....

Aire de camping-car

Vendredi 15 mai 2009 Il faudrait enfin en France que l'on arrête de se regarder le nombril et de clamer tout le temps que nous sommes les meilleurs en se comparant toujours à ceux qui font moins...

Aire de Mayenne

Mon coup de gueule aujourd'hui sera envers la ville de Mayenne dans le département du même nom. Ceux qui s'intéresse au camping-car ne sont pas sans savoir que Mayenne est la ville où se trouve...

Le petit noir.

Mercredi 13 mai 2009 Mon premier coup de gueule sera contre les cafetiers qui n'hésitent pas à vous faire payer € 1,40 à 1,60 voir 2 euro un infâme liquide noirâtre qu'ils osent appeler café....

L'aquarium de Granville

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

Le Roc des Harmonies Je voudrais vous présenter ici une féerie ! Oui vraiment le mot n'est pas trop fort: Une féerie ! Nous sommes allé à l'aquarium de Granville (50 dans la MANCHE ), et nous...

Le phare de la coubre.

Publié par marievague17 sur le blog GRAINS DE SABLE VOYAGEURS ! il y a 6 mois

Ce matin 10 mai, nous nous réveillons, sur le parking de camping-car de La Palmyre, après une nuit sans vent, sans pluie ni orage comme l'avait si bien annoncé Météo France ! Cependant un...

Pourquoi le camping-car.

Publié par charisma45 sur le blog Le blog de charisma45 il y a 7 mois

On me demande souvent "Pourquoi le camping-car? Pour partir en week-end ou en vacances, on peut louer un mobil-home ou un bungalow dans un camping, ou encore une maison, aller à l'hôtel ou en club...

Soleil couchant sur la baie de bonne anse !

Publié par marievague17 sur le blog GRAINS DE SABLE VOYAGEURS ! il y a 7 mois

Ce week-end nous ne devions pas partir car nous avions un petit soucis technique à notre piscine ! Nous espérions fortement que le plombier puisse venir mais hélas il a été appelé ailleurs. Aussi...