Jetelle et le camping-car.
Derniers articles
Fontaine de Vaucluse 84
84 VAUCLUSE Fontaine de Vaucluse: Elle se situe a une petite dizaine de kilomètres à l'est de Carpentras. Le parking est payant et fermé par une barrière à l'entrée et à la sortie. Elle est situèe...
Couleurs de Rêve
Un peu de douceur ! Un peu de couleur ! Un peu de Rêve ! Bougainvilliers de Sicile La magie du rose ! Laissez vous porter par la beauté de Dame Nature ! La nature nous offre des merveilles,...
Petite rectification sur l'aire de c cars a bouchemaine !
bonjour ! suite au dernier article concernant l'aire pour c cars ou nous avons passé une nuit a Bouchemaine , j'ai reçu un commentaire , de la part d'un élu de Bouchemaine . ce dernier m'annonçant...
L'aire de bouchemaine dans le maine et loire !
bonjour ! voici la suite de notre ballade ! apres la visite de ce magnifique jardin , nous repartons vers Angers . j'ai décidé de minimiser un peu les photos afin qu'elles s'ouvrent plus rapidement...
Une nouvelle france au quebec.
Nous arrivons à Brouage après avoir traversé le marais par une route très sinueuse. Ce marais a été pendant longtemps l'un des plus grand marais salants de la côte charentaise. Il a la...
Comme un petit.......
Il avait disparu du bord de nos routes de campagne Avez vous remarqué? il est de retour! Moins de pesticides et de désherbants dans les cultures et les fossés retrouvent des couleurs.
La charente-maritime etait dans le golfe du morbihan !
Pendant ce long week-end de l'ascension nous sommes partis dans le Golfe du Morbihan en camping-car. Mais je vous en reparlerai plus tard ! Sans le savoir, nous avons pu assister à "La Grande...
Venise du nord
En 2006, nos amis de ch'nord avec qui nous étions parti dans les Pays baltes nous ont fait découvrir Bruges, la Venise du nord. Au retour, nous nous sommes arrêté à YPRES, très jolie ville aussi. C
Jardin oriental a maulevrier ! Encore des photos ....
coucou ! voici une autre série de photos du jardin oriental a Maulevrier dans le Maine et Loire . encore et toujours ces fameux arbres en forme de galettes . et voici un petit diaporama , le tout...
Jardin oriental a maulevrier dans le maine et loire ! Suite
comme prévu , voici une deuxième série de photos du magnifique parc oriental ou nous nous sommes promenés . mais je vais en mettre un peu moins a la fois car , beaucoup m'ont signalé avoir du mal...