Jetelle et le camping-car.
Derniers articles
Hammamet
Lors de notre voyage en Tunisie, nous avons visité Hammamet.
Week-end en Tunisie
Pour le week-end de la Pentecôte, le comité d'établissement de l'entreprise dans laquelle je travaille avait organisé un week-end en Tunisie. Lorsque l' on m'a proposé ce voyage j'avais dit non;...
Sidi bou said
Pour le week-end de la Pentecôte, nous avons fait un petit aller-retour PARIS-HAMMAMET. Nous sommes allés visiter SIDI BOU SAID.
Le quebec a brouage !
Il est vrai que lorsque nous entrons dans une église, les uns s'attachent à regarder le coeur de l'église, d'autres la chaire du prêtre avec ses sculptures, certains passeront dans l'ordre le...
Un petit tour a tours , dans l'indre et loire !
bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passé un bon w end de Pentecôte . en ce qui nous concerne , nous étions dans le Quercy . en camping car bien sur . vous saurez tout de cette escapade...
Sur la route du vin !
bonjour ! nous approchons de la fin de notre ballade en Maine et loire . nous avons étés réveilles par la pluie au milieu de la nuit et cette dernière ne nous a plus quitté . quand nous arrivons a...
Veynes 05
VEYNES 05 Veynes se trouve sur la route qui relie Aspres sur Buech à Gap. Veynes possède une aire de service située sur un parking le long de la nationale; donc très bruyant. On peut y faire...
Aires de camping-car
Nous nous déplaçons assez souvent en France et à l'étranger. Lorsque nous stationnerons sur des aires sympa nous les mentionnerons dans cet article. Cet article sera donc évolutif. Les aires...
Fontaine de Vaucluse 84
84 VAUCLUSE Fontaine de Vaucluse: Elle se situe a une petite dizaine de kilomètres à l'est de Carpentras. Le parking est payant et fermé par une barrière à l'entrée et à la sortie. Elle est situèe...
Couleurs de Rêve
Un peu de douceur ! Un peu de couleur ! Un peu de Rêve ! Bougainvilliers de Sicile La magie du rose ! Laissez vous porter par la beauté de Dame Nature ! La nature nous offre des merveilles,...