Jetelle et le camping-car.

Jetelle et le camping-car.

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Pour ceux qui aiment le C-C et les autres bien sur,cet endroit est fait pour raconter vos anecdotes et vos coups de cœur lors de vos sorties.Jetelle.

Derniers articles

Hammamet

Publié par charisma45 sur le blog Le blog de charisma45 il y a 6 mois

Lors de notre voyage en Tunisie, nous avons visité Hammamet.

Week-end en Tunisie

Pour le week-end de la Pentecôte, le comité d'établissement de l'entreprise dans laquelle je travaille avait organisé un week-end en Tunisie. Lorsque l' on m'a proposé ce voyage j'avais dit non;...

Sidi bou said

Pour le week-end de la Pentecôte, nous avons fait un petit aller-retour PARIS-HAMMAMET. Nous sommes allés visiter SIDI BOU SAID.

Le quebec a brouage !

Publié par marievague17 sur le blog GRAINS DE SABLE VOYAGEURS ! il y a 6 mois

Il est vrai que lorsque nous entrons dans une église, les uns s'attachent à regarder le coeur de l'église, d'autres la chaire du prêtre avec ses sculptures, certains passeront dans l'ordre le...

Un petit tour a tours , dans l'indre et loire !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 6 mois

bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passé un bon w end de Pentecôte . en ce qui nous concerne , nous étions dans le Quercy . en camping car bien sur . vous saurez tout de cette escapade...

Sur la route du vin !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 6 mois

bonjour ! nous approchons de la fin de notre ballade en Maine et loire . nous avons étés réveilles par la pluie au milieu de la nuit et cette dernière ne nous a plus quitté . quand nous arrivons a...

Veynes 05

VEYNES 05 Veynes se trouve sur la route qui relie Aspres sur Buech à Gap. Veynes possède une aire de service située sur un parking le long de la nationale; donc très bruyant. On peut y faire...

Aires de camping-car

Nous nous déplaçons assez souvent en France et à l'étranger. Lorsque nous stationnerons sur des aires sympa nous les mentionnerons dans cet article. Cet article sera donc évolutif. Les aires...

Fontaine de Vaucluse 84

84 VAUCLUSE Fontaine de Vaucluse: Elle se situe a une petite dizaine de kilomètres à l'est de Carpentras. Le parking est payant et fermé par une barrière à l'entrée et à la sortie. Elle est situèe...

Couleurs de Rêve

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

Un peu de douceur ! Un peu de couleur ! Un peu de Rêve ! Bougainvilliers de Sicile La magie du rose ! Laissez vous porter par la beauté de Dame Nature ! La nature nous offre des merveilles,...