Jetelle et le camping-car.
Derniers articles
24H du Mans: Accueil
Je vous avez promis la suite des 24H du Mans !! Chose promise = chose due !! Arrivés près du circuit, direction le parking. Les billets étaient sur le tableau de bord, tout était prêt, mais ça ne...
Bonjour à tous !
Une petite minute pour vous dire un grand BONJOUR ! J'ai repris mon travail de jour, et je n'ai plus une minute à moi ! Voilà pourquoi je n'ai pas fait beaucoup d'articles ces derniers temps !...
Le village d'espelette au pays basque !
bonjour ! voila deux semaines , nous étions partis en w end au pays Basque . mais avant de rentrer dans nos montagnes , nous avons fait un petit détour , par Espelette . ce petit village est bien...
Toulouse - agde en velo
BICOQUE A ROUES BICOQUE PARTOUT Nos souvenirs, quand on y pense, ils sont tous bons, mais nous devons reconnaître que celui –ci fait partie d’un fait marquant, pour la simple et bonne raison que...
Retour au bercail !
Toute bonne chose a une fin ! Après quatre jours merveilleux il a fallu reprendre le chemin du retour. Nous hésitons encore à prendre à nouveau le bac du Verdon car c'est un peu cher mais c'est...
Plus de boulot que du dodo !
Nos petites vacances du 14 juillet se sont donc déroulées dans la plus grande crise de fainéantisme ! Nous n'avons pensé qu'à "manger et à dormir" !!!! La preuve en image : Nous ne nous laissons...
24H du Mans: Insolites !
Nous sommes allé aux 24H du Mans les 12-13-14 Juin 2009 (Pays de la Loire). J'avais déjà assisté à d'autres courses automobiles mais celles-ci jamais. Nous sommes arrivés le vendredi en fin...
Nous avons juste traverse la frontiere !
Bonjour à toutes et tous ! Voilà déjà un petit moment que je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour de nos balades ! Mais que voulez-vous c'est l'été, les vacances (enfin pas encore!) !...
Au fil de la Loire.
Chateau de SAINT BRISSON GIEN SULLY SUR LOIRE
Où sont-ils.........?
Merde in france - En Vogue - Jacques Dutronc Qui......?????? Tous nos employés municipaux, nos fonctionnaires des DDE, employés des conseils généraux sensés entretenir nos rues et routes!!!!!!!...