Jetelle et le camping-car.
Derniers articles
Normandie-Rouen: Pont Gustave Flaubert
Je vous ai déjà longuement présenté Rouen! Mais si ! Rouen c'est ...........................aussi :+)) Rouen et ses surprises !!!! Et plus sérieusement: Normandie:Visiter Rouen ( 76 ) Normandie:...
Le parc automobile Albanais
Nous avons été très surpris par le parc automobile Albanais. Nous nous attendions à trouver un tas de vieilles voitures. Il y en a, évidemment, mais pas tant que cela. Les mercédès sont les plus...
Conduire en Albanie
La conduite en Albanie est pour le moins surprenante; Il faut dire que d'après un Albanais qui vit en France, certains passent le permis de conduire mais beaucoup l'achètent. Voila sûrement...
Paris- La Tour Eiffel
La Tour Eiffel ou Dame de Fer ! Bon d'accord, celle ci penche un peu :+)) Mais finalement tout dépend comment on penche la tête pour la regarder :+))) Photos perso, vous vous en doutez ! Qui mieux...
Vascoeuil: L'Ange Exquis - Fin -
Bonjour à tous . Notre visite du château de Vascoeuil en Normandie va se terminer ici sur l'exposition: L'Ange Exquis. N'étais-je pas venue pour ça ?? Ce n'est bien sur, qu'une partie des oeuvres....
Normandie vascoeuil: Les statues
Vous avez aimé Vascoeuil et son château ?? Normandie Vascoeuil: Le château Et son parc ?? Vascoeuil: Le parc Et ses bâtisses ?? Normandie Vascoeuil: Les bâtisses Alors vous allez aimer...
Normandie Vascoeuil: Le château
Bonjour à toutes et tous. Continuons notre visite du château de Vascoeuil. Vous êtes devant le château. Une statue de la Liberté vous attend ! Je vous l'avais dit, il n'est pas bien grand mais...
Vascoeuil: Le parc
Vascoeuil et ses merveilles. Continuons notre promenade dans le parc du château de vascoeuil et laissons nous bercer par cette végétation, cette rivière et sa sérénité. Moment d'évasion. Tout au...
Normandie Vascoeuil: Les bâtisses
Comment vous présenter les château de Vascoeuil ?? Il y a tant et tant de choses à voir ! Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de procéder par étapes pour que vous puissiez en profiter au...
Rêve d'enfant !
Qui n'a jamais rêvé de construire un barrage ou un moulin dans un ruisseau ?? Tous un jour ou l'autre avons voulu faire de grandes constructions avec de petits bouts de bois . Ce rêve d'enfant est...