Jetelle et le camping-car.

Jetelle et le camping-car.

Créée le 02/10/08 par Jetelle
Pour ceux qui aiment le C-C et les autres bien sur,cet endroit est fait pour raconter vos anecdotes et vos coups de cœur lors de vos sorties.Jetelle.

Derniers articles

Bretagne: Sous le charme de Locronan

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 13 jours

Continuons notre petite balade en Bretagne Finistère. Armée de mon bouquin sur le Finistère, je me dis que Locronan mérite de s'y attarder ! Au premier regard, je tombe sous le charme ! Un peu de...

La basilique cathedrale sainte marie majeure !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 14 jours

nous entrons dans cette belle église ! je vous laisse admirer , tout simplement .... a bientôt pour la suite !!!

En longeant le vieux port et le fort st jean ....

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 15 jours

ce matin la , premier jour de découverte de la ville de Marseille, nous quittons le vieux port apres en avoir fait le tour , et contournons la tour St Jean , véritable forteresse qui servira a...

Bretagne: Faut aller voir Douarn' !!!

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 16 jours

- " Faut aller voir Douarn' " - Bah tiens ma Zette, t'as raison ! En v'la une bonne idée ! - "Faut pas louper. Faut aller voir Douarn' " - Et comment qu'on va y aller ! Dis moi Chéri, t'as compris...

Superbe vue sur marseille !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 17 jours

comme promis : voici la magnifique vue sur Marseille depuis le quatrième étage de chez nos amis Marseillais ! et oui ! c'est la mer que l'on aperçoit , tout la bas ... la rue ! la tres longue rue...

Bretagne: Les Pointes

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 19 jours

Bonjour les Ami(e)s ! Notre petite balade en Bretagne, nous a fait voyager vers les Pointes. De la Pointe de Brezellec ( Dir Cleden-Cap-Sizun), en passant par la Pointe du Van, pour finir à la...

De beaux poisons autour du vieux port de marseille !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 20 jours

les Marseillais ont la chance de pouvoir pratiquer la pêche a la ligne sans aller courrir bien loin de chez eux . quand on se penche un peu , sur les quais du vieux port , on peut y voir de beaux...

Le vieux port de marseille !

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 21 jours

nous avons laissé Gaston le c car au camping . et , nous sommes arrivés en TER a la gare St Charles de Marseille , le vendredi soir . Philippe nous attendait déja sur le quai , pour nous emmener...

Dune du pyla, le retour

Publié par MONIQUE & ALAIN sur le blog Le blog de ALAIN ET MONIQUE il y a 22 jours

Après cet excellent repas au pied de la dune, nous sommes remontés sur les vélo pour redécouvrir encore quelques beaux paysages ensoleillés. Et voilà, nous sommes presqu'arrivés, il nous reste...

Marseille !!!

Publié par vikki sur le blog  le blog de vikki il y a 23 jours

ca y est ! le moment tant attendu est enfin arrivé ! c'est aujourd'hui samedi 5 septembre 2009 que nous partons a la découverte de Marseille ! c'était un rêve pour moi , et ce , depuis tres...