Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Shopping de Carioca !

Publié par Marie-Aude sur le blog Le blog de Marie-Aude il y a 4 jours

Chose promise, chose dûe, voici mon petit shopping de Rio à Buenos Aires : Robe dos nu from Copacabana Chaussures de Buenos Aires et vernis à 80 centimes d'euros from Ipanéma Chapeau à 3,40 euros...

Souvenir de Berlin

Publié par Gate sur le blog Bazaar of Gate il y a 4 jours

Pour tous les fans de musique je recommande cette petite chose :) Ramenée d'une boutique de musée de Berlin c'est génial, Do it Yourself music guide, pour qu'en on a pas d'ordi sous le bras, pour...

Zelda Spirit Tracks

Publié par Gate sur le blog Bazaar of Gate il y a 4 jours

Sortie le 11 décembre :) petit cadeau sympas pour tous les fans de Zelda ! Alors l'action se situe 100 ans après l'épisode précédent Phantom Hourglass que j'ai trouvé ma foi plutôt facile j'espère...

Le 1er Marché International de Noël Tropical ouvrira bientôt ses portes

Publié par Janelle sur le blog Ma Beauté Noire Au Top il y a 5 jours

Pour sa première édition, le Marché International de Noël Tropical (MINT) occupera, du 18 au 20 décembre 2009, un espace de plus de 5000 m² à la Grande Halle de la Villette à Paris. Cette année,...

De l'Homme, du jeune, du frais, du sexy !!

Publié par maudmartin sur le blog Du soleil dans mon chocolat chaud il y a 5 jours

Nouvel arrivant, un homme cette fois, dans la galerie de portraits. Et quel homme !!! Rien moins que le jeune et talentueux Ed Westwick, alias Chuck Bass. (plus sexe que Robbie Pattinson einh ?...

Noel chez Solskin

Publié par genevieve sur le blog Solskin Institut il y a 5 jours

Venez fêter Noël chez Solskin Mercredi 2 décembre à partir de 18h3O Soins novateurs de beauté au chocolat Autour d'un cocktail surprise accompagné de ses fines gourmandises. La plus belle des...

Boots à gogo......

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 5 jours

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est la grosse galère internationale de trouver des bottes correctes... Encore pire quand on cherche les bottes de ses rêves ! C'est la conclusion à...

10€ pour faire grandir un enfant

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 5 jours

Devenez parent des enfants du monde en répondant chaque mois aux besoins essentiels d’un enfant. Pour Jacques Hintzy, Président de l’Unicef France : « Un enfant attend plus que la vie, cette vie...