Pour nous les filles
Derniers articles
Un enjeu à la fois social et culturel (petit billet en forme de profession de foi)
Ce dimanche pluvieux me donne le loisir de méditer sur la vanité du monde et les soubressauts de notre petite communauté humaine... au rang desquels la mise à l'encan des parures féminines dans...
Shortbreads au chocolat et miel
Aujourd'hui, parce que c'est Dimanche et parce que c'est bon, des Shortbreads ces délicieux gateaux sablés Ecossais, selon une recette de Trognon et Pépin, réadaptée: 200 gr de beurre mou 350 gr de...
Fondation Carla Bruni-Sarkozy - 50 mn inside 21/11/09 - vidéo
Fondation Carla Bruni-Sarkozy - 50 mn inside 21/11/09 - vidéo Comment Carla Bruni-Sarkozy dessine-t-elle les contours de son rôle de première dame ? Avec sa fondation créée au Printemps dernier,...
Rencontre avec Pacco et Margaux Motin...
Salut les Girls, Aujourd'hui petit compte rendu d'une super rencontre! Samedi après midi à la fnac de Nantes, Pacco et Margaux Motin dédicaçaient leurs bouquins respectifs, Maé saison 2 et...
Absence
Ce week-end je serai pas trop là ... Fiesta à gogo ! Ce soir c'est moi qui reçoit pour nos deux anniversaires, mon mari est du 19... (les photos dans la semaine) et demain c'est l'anniversaire...
E.L.F review part.3 (les gloss)
- primer et repulpeur, là encore, mauvaise surprise. Le repulpeur est un stick qui sent le camphre, et à part la sensation mentholée, pas d'effet spécial. Le primer couvre bien les lèvres, mais ne...
E.L.F review part.2 (les accessoires)
Dans les petits accessoires: - un kit de faux cils naturels, qui sont sympa, mais la colle fournie est une horreur. Le résultat obtenu reste discret bien qu'il allonge considérablement la longueur...
Envie d'un maquillage tout en légèreté...
Aujourd'hui je voulais un maquillage travaillé, mais rapidement et en légèreté... J'ai donc sorti ma palette Guerlain... Ah que je l'aime... J'ai travaillé avec le blanc, que j'ai posé sur toute la...
Concours Planète-Eléa : Un Noël en musique avec Leapfrog !
Du 21 novembre au 31 décembre 2009 Planète-Eléa organise avec son partenaire LeapFrog un concours 1er prix : Guitare Magique Bilingue 2eme : prix : Tambour Magique Bilingue 3eme prix : Maracas...
Le Beaujolais nouveau est là
Je l'ai goûté et il est vraiment bon cette année...... "La fête du Beaujolais Nouveau est importante car c’est l’aboutissement d’une année entière de travail. La fatigue est présente mais la joie...