Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Taylor rocks

Publié par Elektrik sur le blog éLeKtRiK il y a 2 jours

Une véritable it-girl pour moi, même si on ne peut nier que son look est un peu trop sexy pour son âge... Néanmoins elle reste une bonne source d'inspiration, (en moins court bien sûr !!) XO XO

Moumoute addict...

Publié par Iouiou sur le blog Le blog de iouiou il y a 2 jours

Y'a pas si longtemps je vous parlais ici de ma fashion obsession pour la moumoute. Je suis passée officiellement de l'obsession à l'addiction. Droguée à la moumoute vous y croyez vous? Alors en...

Scarlett Johansson

Publié par Stopdidine sur le blog Nail art, beauté et mode par Stopdidine il y a 2 jours

Actrice, mannequin et égérie de Woody Allen, elle est partout. Couverture de magazine Metrolife Elle Vanityfair avec Keira Knightley Entertainment avec Mickey Rourke et Robert Downey Jr. Pour la...

Creation tricot

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 2 jours

Vêtements de créateur et de styliste de mode en tricot et en maille de luxe pour femme. Deux collections sont proposées, hiver et été :

Sophie nouvelle version

Publié par géraldine sur le blog Le blog de gée il y a 3 jours

Zara you rock

Publié par Sarah sur le blog La mode de Sarah il y a 3 jours

Zara c’est le genre de magasin où si tu cherches un truc dont t’as envie, t’as de grandes chances de le trouver à un prix raisonnable. Enfin, la plupart du temps, vu qu’ils ont augmenté leurs prix...

English style

Publié par Captains Bella, Donna et Gigi sur le blog Captain Serial Clother il y a 3 jours

Comment être classe avec que des basiques? Il faut bien sûr choisir des incontournables, avec de belle coupe et de belle matière mais ça ne fait pas tout, c'est aussi une question d'attitude....

Raphaël : " Billie Jean " - vidéo

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 3 jours

Raphaël : " Billie Jean " - vidéo J'ai 33 mois et michael restera à jamais " the King of pop " Raphaël : " Billie Jean " par elea76

Créa du dimanche ....

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 3 jours

Le dimanche, c'est la journée de toutes les idées, lorsqu'il pleut ( surtout qu'ici ça arrive souvent ...) et qu'on veut rester chez soi sans pour autant culpabiliser devant tant d'inactivité :...

Vernis gris métal...

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 3 jours

J'aime les petits vernis de chez sephora... Leur mini-format est pratique, le prix est sympa (4€90)... Et les couleurs sont variées... Il y en a pour tout le monde... Aujourd'hui je vous présente...