Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

10€ pour faire grandir un enfant

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 3 jours

Devenez parent des enfants du monde en répondant chaque mois aux besoins essentiels d’un enfant. Pour Jacques Hintzy, Président de l’Unicef France : « Un enfant attend plus que la vie, cette vie...

Vestes femmes

Publié par Mavissa-Shop sur le blog Le blog de Mavissa-Shop.com il y a 3 jours

L'article indispensable de cet hiver, celui qui vous réchauffera au coin du feux ou par journée de grand froid. La veste à porter en toutes occasions. Rendez-vous vite sur...

Maquillage vert doré

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 3 jours

Quand j'ai commandé cet article je m'attendais à quelque chose de plus ... vert et de plus ... doré ... Je ne retrouve pas les couleurs dans mon pot et je ne trouve pas non plus en l'essyant, sur...

Actu musique/Interview/DANY BRILLANT- Album 'Puerto Rico' sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 jours

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

LA jupe la plus improbable du monde...

Publié par Iouiou sur le blog Le blog de iouiou il y a 3 jours

Je crois que je vais avoir droit à des beurkkk! Je suis tombée sur elle samedi dernier chez H&M. Cette drôlerie à tout de suite attirée mon attention! Elle a une drôle de coupe, une drôle de...

Un bracelet comme "trait d'union"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 3 jours

Il y a dix jours, une amie m'a beaucoup touchée par sa demande. Elle souhaitait que je crée un bracelet pour chacune des amies de sa fille à offrir pour Noël. Ces 5 amies sont comme un "trait...

Nems au boeuf et à la citronnelle - recette vidéo

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 3 jours

Cette semaine Anne-Cécile Fichaux - Odouard vous propose de partir en Asie grâce à cette recette de nems au boeuf et à la citronnelle. Retrouver d'autres recettes et le menu de la semaine avec sa...

Marché de Noël de Faverges

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 3 jours

Samedi 28 et dimanche 29, je tiens un stand au marché de Noël de Faverges, alors si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou !!! Bien sûr pour ceux et celles qui habitent la région !!!