Pour nous les filles
Derniers articles
10€ pour faire grandir un enfant
Devenez parent des enfants du monde en répondant chaque mois aux besoins essentiels d’un enfant. Pour Jacques Hintzy, Président de l’Unicef France : « Un enfant attend plus que la vie, cette vie...
Vestes femmes
L'article indispensable de cet hiver, celui qui vous réchauffera au coin du feux ou par journée de grand froid. La veste à porter en toutes occasions. Rendez-vous vite sur...
*** Rigolote avec pleins de zip!!! ***
*** Ballerine Dolce & Gabbana ***
Maquillage vert doré
Quand j'ai commandé cet article je m'attendais à quelque chose de plus ... vert et de plus ... doré ... Je ne retrouve pas les couleurs dans mon pot et je ne trouve pas non plus en l'essyant, sur...
Actu musique/Interview/DANY BRILLANT- Album 'Puerto Rico' sur krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
LA jupe la plus improbable du monde...
Je crois que je vais avoir droit à des beurkkk! Je suis tombée sur elle samedi dernier chez H&M. Cette drôlerie à tout de suite attirée mon attention! Elle a une drôle de coupe, une drôle de...
Un bracelet comme "trait d'union"...
Il y a dix jours, une amie m'a beaucoup touchée par sa demande. Elle souhaitait que je crée un bracelet pour chacune des amies de sa fille à offrir pour Noël. Ces 5 amies sont comme un "trait...
Nems au boeuf et à la citronnelle - recette vidéo
Cette semaine Anne-Cécile Fichaux - Odouard vous propose de partir en Asie grâce à cette recette de nems au boeuf et à la citronnelle. Retrouver d'autres recettes et le menu de la semaine avec sa...
Marché de Noël de Faverges
Samedi 28 et dimanche 29, je tiens un stand au marché de Noël de Faverges, alors si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou !!! Bien sûr pour ceux et celles qui habitent la région !!!