Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une véritable it-girl pour moi, même si on ne peut nier que son look est un peu trop sexy pour son âge... Néanmoins elle reste une bonne source d'inspiration, (en moins court bien sûr !!) XO XO
Y'a pas si longtemps je vous parlais ici de ma fashion obsession pour la moumoute. Je suis passée officiellement de l'obsession à l'addiction. Droguée à la moumoute vous y croyez vous? Alors en...
Actrice, mannequin et égérie de Woody Allen, elle est partout. Couverture de magazine Metrolife Elle Vanityfair avec Keira Knightley Entertainment avec Mickey Rourke et Robert Downey Jr. Pour la...
Vêtements de créateur et de styliste de mode en tricot et en maille de luxe pour femme. Deux collections sont proposées, hiver et été :
Zara c’est le genre de magasin où si tu cherches un truc dont t’as envie, t’as de grandes chances de le trouver à un prix raisonnable. Enfin, la plupart du temps, vu qu’ils ont augmenté leurs prix...
Comment être classe avec que des basiques? Il faut bien sûr choisir des incontournables, avec de belle coupe et de belle matière mais ça ne fait pas tout, c'est aussi une question d'attitude....
Raphaël : " Billie Jean " - vidéo J'ai 33 mois et michael restera à jamais " the King of pop " Raphaël : " Billie Jean " par elea76
Le dimanche, c'est la journée de toutes les idées, lorsqu'il pleut ( surtout qu'ici ça arrive souvent ...) et qu'on veut rester chez soi sans pour autant culpabiliser devant tant d'inactivité :...
J'aime les petits vernis de chez sephora... Leur mini-format est pratique, le prix est sympa (4€90)... Et les couleurs sont variées... Il y en a pour tout le monde... Aujourd'hui je vous présente...