Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Et si on sortait

Publié par poopz sur le blog Le blog de poopz il y a 2 jours

Ma tenue fétiche de ces derniers temps pour sortir se compose de quoi ???? de sequins ! Bien évidement, le sequins, le brillants, le truc dont je en peut plus ma passer. Et quand tu n'as pas de...

Le clip 2009 du jour/JALANE:Ma folie sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 2 jours

Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...

Mon look de père noël

Publié par Elektrik sur le blog éLeKtRiK il y a 2 jours

Je n'aime pas le mois de Novembre... il fait toujours très fois, il pleut, je n'ai pas encore de veste d'hiver, et je tombe malade. C'est à peu près le même rituel tous les ans. Mais ce qu'il y a...

Chez Anne-So

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 2 jours

"Dis moi ce que tu portes, je te dirais qui tu es "... Oui, vos dressing sont de passages secrets vers le dedans de vos têtes, ils nous disent ce que vous êtes au fond, tout au fond ! C'est pour...

Sacastar

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 2 jours

Vente de sac à main, sac de voyage, valise et petite maroquinerie :

Terrafemina

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 2 jours

Magazine féminin en ligne. Portail vidéo dédié aux femmes :

*** Escarpins ***

Publié par sweety candy sur le blog Le blog de sweety candy il y a 2 jours

J'ai trouvé mon poilu!!

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 2 jours

Mais si vous savez, mon poilu, le vêtement top tendance de l’an dernier : le gilet en fausse fourrure sans manche ! Oui, pour moi, c’est cette année, I am late, je sais. Et ben je l’ai trouvé. Où...

Essais en violet

Publié par Tanith sur le blog Le blog de Tanith il y a 2 jours

L'autre jour, j'ai testé un maquillage en violet et je ne savais pas choisir j'ai donc fait un oeil en orange et violet, l'autre en vert et violet..... finalement j'ai toruvé ça sympa alors voici...

Gagnez des mascaras Ôscillation Powerbooster de Lancôme avec Terrafemina.Com

Publié par Janelle sur le blog Ma Beauté Noire Au Top il y a 2 jours

Terrafemina.com, un magazine féminin en ligne qui traite de sujets sociétaux tels que : l’Emploi, la Carrière, la beauté, la culture, la société, la famille, l’argent… organise en partenariat avec...