Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ma tenue fétiche de ces derniers temps pour sortir se compose de quoi ???? de sequins ! Bien évidement, le sequins, le brillants, le truc dont je en peut plus ma passer. Et quand tu n'as pas de...
Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...
Je n'aime pas le mois de Novembre... il fait toujours très fois, il pleut, je n'ai pas encore de veste d'hiver, et je tombe malade. C'est à peu près le même rituel tous les ans. Mais ce qu'il y a...
"Dis moi ce que tu portes, je te dirais qui tu es "... Oui, vos dressing sont de passages secrets vers le dedans de vos têtes, ils nous disent ce que vous êtes au fond, tout au fond ! C'est pour...
Vente de sac à main, sac de voyage, valise et petite maroquinerie :
Magazine féminin en ligne. Portail vidéo dédié aux femmes :
Mais si vous savez, mon poilu, le vêtement top tendance de l’an dernier : le gilet en fausse fourrure sans manche ! Oui, pour moi, c’est cette année, I am late, je sais. Et ben je l’ai trouvé. Où...
L'autre jour, j'ai testé un maquillage en violet et je ne savais pas choisir j'ai donc fait un oeil en orange et violet, l'autre en vert et violet..... finalement j'ai toruvé ça sympa alors voici...
Terrafemina.com, un magazine féminin en ligne qui traite de sujets sociétaux tels que : l’Emploi, la Carrière, la beauté, la culture, la société, la famille, l’argent… organise en partenariat avec...