Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

* Pink attitude *

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 2 jours

J'étais tranquillement en train de feuilleter le magasine "Sport & Street " et je suis tombée sur ces quelques photos que je trouve plutôt sympatoch' puis faut dire que ça nous ressemble pas mal !...

En chair et sans os

Publié par beaverstef sur le blog Traces de vie il y a 2 jours

Je suis remontée à bloc. Malgré des soucis de thune dûs à mon licenciement, à la fantomisation d'un ange, eh bien je suis remontée à bloc! La vie est une parabole et plus je descends, plus je...

Noir/ violet, Noir/bleu

Publié par Lierre sur le blog Lierre review il y a 2 jours

Que faire quand on s'ennui un dimanche soir? On prépare son make up des fêtes!!!! Je commence tout juste les essais, et voici donc les résultats... J'ai pris ma palette Ammo de Urban Decay, et je...

Prix de l'amitié

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 2 jours

Mary m'a taggué au pris de l'amitié, et je la remercie. A mon tour je vais citer 7 choses que j'aime et que je n'aime pas. J'aime Être auprés de mon mari Entendre les cris des enfants qui jouent...

Virée à Marseille - épisode 2

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 2 jours

Jeudi matin je me suis réveillée vers 9h30 et suis descendue prendre mon petit dej. Puis remballer mes affaires pour changer d'hotel. J'avais eu de très bonnes expériences avec OVS cet été, me suis...

Les bons plans de Rio

Publié par Marie-Aude sur le blog Le blog de Marie-Aude il y a 2 jours

Rio est une ville qui regorge de petits trésors mais il faut bien les chercher. Mon premier bon plan, oú trouver les havaianas pas chères:- Dans les petits supemarchés du bord de mer mais 2 ou 3...

Un dimanche, un débat.

Publié par Elektrik sur le blog éLeKtRiK il y a 2 jours

Le débat que je propose aujourd'hui est le résultat d'une conversation que nous avons eu hier avec l'Homme. En effet, hier, nous avons fait le tour de tout les magasins les plus luxueux de la...

Troc party

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 2 jours

Connaissez vous le concept des soirées Troc ? AAAhhlala, heureusement que les poupées de chiffons sont là pour parfaire votre Girly-Culture ! En fait, c'est pas très compliqué : * 1 étape : Il...

Un enjeu à la fois social et culturel (petit billet en forme de profession de foi)

Publié par Léo le Chat sur le blog Le blog de Léo le Chat il y a 2 jours

Ce dimanche pluvieux me donne le loisir de méditer sur la vanité du monde et les soubressauts de notre petite communauté humaine... au rang desquels la mise à l'encan des parures féminines dans...