Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Matiere premiere

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 1 jour

Perles Swarovski, création de bijoux fantaisie en perle et strass :

J'ai encore craqué... [Converse]

Publié par Marinette sur le blog Marinette, saperlipopette ! il y a 1 jour

J'avais dit "plus jamais". Je l'ai même écrit. Je l'ai même répété ! Et pourtant... L'autre jour, je suis tombée sur ça : Et là... j'ai craqué ! Alors il faut dire que le prix m'a beaucoup aidée !...

Mon sac à bento = mes sacs à bento

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 1 jour

Il n'y a pas si longtemps, je n'avais qu'un sac à bento. C'est à dire une toute petite poche de tissu que j'avais eu en pack avec le bento Deli et qui me servait donc pour tous les autres. Ayant...

Bienvenue

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 1 jour

Bienvenue dans ma communauté Pour nous les filles à La parisienne et à 7àsavoir ! J'attends vos articles avec impatience.

Taylor rocks

Publié par Elektrik sur le blog éLeKtRiK il y a 1 jour

Une véritable it-girl pour moi, même si on ne peut nier que son look est un peu trop sexy pour son âge... Néanmoins elle reste une bonne source d'inspiration, (en moins court bien sûr !!) XO XO

Moumoute addict...

Publié par Iouiou sur le blog Le blog de iouiou il y a 1 jour

Y'a pas si longtemps je vous parlais ici de ma fashion obsession pour la moumoute. Je suis passée officiellement de l'obsession à l'addiction. Droguée à la moumoute vous y croyez vous? Alors en...

Scarlett Johansson

Publié par Stopdidine sur le blog Nail art, beauté et mode par Stopdidine il y a 1 jour

Actrice, mannequin et égérie de Woody Allen, elle est partout. Couverture de magazine Metrolife Elle Vanityfair avec Keira Knightley Entertainment avec Mickey Rourke et Robert Downey Jr. Pour la...

Creation tricot

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 1 jour

Vêtements de créateur et de styliste de mode en tricot et en maille de luxe pour femme. Deux collections sont proposées, hiver et été :

Sophie nouvelle version

Publié par géraldine sur le blog Le blog de gée il y a 2 jours

Zara you rock

Publié par Sarah sur le blog La mode de Sarah il y a 2 jours

Zara c’est le genre de magasin où si tu cherches un truc dont t’as envie, t’as de grandes chances de le trouver à un prix raisonnable. Enfin, la plupart du temps, vu qu’ils ont augmenté leurs prix...