Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Truc pour poser son mascara

Publié par Tanith sur le blog Le blog de Tanith il y a 1 jour

Re-bonjour !! Mettre du mascara n'est pas toujours chose facile. Il faut arriver à l'appliquer sur toute la longueur des cils, bien enrober ceux ci pour leur donner épaisseur et longueur. Les...

Indispensable mascara

Publié par Tanith sur le blog Le blog de Tanith il y a 1 jour

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je voudrais parler du mascara. J'adore le mascara....Son seul nom m'évoque l'art du maquillage....plus encore que les ombres à paupières ... J'ai commencé à me...

Mes grigris...

Publié par Iouiou sur le blog Le blog de iouiou il y a 1 jour

Voila une tenue que j'apprécie tout particulièrement, elle est cool et féminine comme j'aime. Un slim gris acid wash, un sweat over size, des sandales portées avec des chaussettes, un noeud noeud...

Virée à Marseille - épisode 3 (Sandra Nkaké à l'Affranchi inside)

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 jour

Levée à 10h30... la veille le réceptionniste de l'hotel m'a dit qu'il n'y avait pas d'horaire pour le petit dej. Faut pas me dire ça.... Moralité j'ai déj à 11h puis suis repartie faire les...

Ghubar magazine...Enfin!

Publié par Fool sur le blog Style100etikt il y a 1 jour

C'est mon magazine mode coup de coeur de cette rentrée 2009, pour tellement de raisons! Tout d'abord c'est un mag qui s'adresse aux femmes bien sûr mais plusieurs pages sont consacrées aux hommes....

Décoration pour Noël série 2

Publié par Stopdidine sur le blog Nail art, beauté et mode par Stopdidine il y a 1 jour

Voici encore de bien jolies décorations pour votre table de noël, car il n'y a pas de beau noël sans une belle table. Cette fois-ci j'ai trouvée les modèles sur le sitewww.decoration-noel.net ....

Papad ki sabji - recette vidéo

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 1 jour

La recette de papad ki sabji, un curry de papad. Les papads (ou papadums) sont des galettes qu'on sert en apéritif dans les restaurants indiens. Une recette typique du Rajasthan filmée dans la...

Un peu de bleu

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 jour

Une entre l'étole et le poncho, voici la touche de bleu à poser sur votre tenue selon votre envie. Je vous présente deux versions cependant il en existe de multiple............à vous de décider....

Remerciement de notre mariage

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 2 jours

Avec beaucoup de retard nous avons fait nos remerciement. Voilà la photo et le texte au dos: Il y a ceux qui donnent sans rien demander en retour ... Il y a ceux qui aiment tant, que l'on arrive...