Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Votre avis m'intéresse encore plus...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 1 jour

Voici maintenant 4 mois que mon blog est réellement ouvert à tous. Vous êtes plus de 1200 à être venus visiter mon blog et je vous en remercie mille fois ! Dois-je m'améliorer pour autant ? Sans...

Quel est votre homme idéal ?

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 1 jour

Bonne question ! QUestion qui mérite une réponse !! Pour le savoir j'ai répondu à plusieurs questions que je vous dévoile maintenant : Bien bien analysons ce petit test : 1) le jardin comme celui...

Le chocolat dans tous ses états!

Publié par genevieve sur le blog Solskin Institut il y a 1 jour

Salon du chocolat à VILLARS 14 ET 15 Novembre 3 Sites en centre ville - salle Collange - salle de la Paroisse - salle de l'Arsenal Samedi 14 novembre de 1O H à 19 H Dimanche 15 novembre de 9H à 18...

Idée look pour l'hiver

Publié par Mavissa-Shop sur le blog Le blog de Mavissa-Shop.com il y a 1 jour

Si vous ne savez pas quoi mettre cet hiver, alors venez vite sur http://mavissa-shop.com un grand choix d'assortiments et d'idées look vous y attendent. Vous n'aurez plus à vous soucier de savoir...

Laine-rose-étole

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 jour

Pour vos épaules ou votre cou, à vous de décider, une étole en laine rose toute roulotté pour la rendre unique et féminine. Elle est la touche de tendresse pour affronter en toute tranquillité le...

La Haute Couture est morte, vive le Prêt à Porter !

Publié par Marie-Aude sur le blog Le blog de Marie-Aude il y a 1 jour

La semaine dernière, je me suis rendue à une conférence à l'Institut Français de la Mode qui accueillait son fondateur Pierre Bergé. Au départ, je dois avouer que j'étais un peu flemmarde. Pas très...

Visiblement...

Publié par géraldine sur le blog Le blog de gée il y a 1 jour

Sophie nouvelle version plait : bd | Par gee, populaire depuis 55 minutes En première page sur le site de hellocoton ! Merci !

Mon teint lumière !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 jour

Bonjour à toutes, Un joli teint, bien lumineux est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et j'avoue prendre un vrai plaisir, le matin, à travailler mon teint, en jouant avec...