Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

La marquise des anges

Publié par Zaynab sur le blog Tatouages au henné il y a 6 mois

...Fête son anniversaire ICI On peut gagner ces jolies trousses macarons... oh ben moi comme beaucoup j'adore les macarons au chocolat !

Coup de gueule n°2

Suite à une visite ICI j'ai découvert une pratique "médicale" concernant le traitement des autistes... Travaillant parfois avec des enfants ayant cette particularité, j'ai eu la nausée suite à la...

Le cadeau de V- Ro

Et bien non, je ne vous montre rien... Mais allez voir chez V-Ro, tout y est, la main de la mosaïque de l'As, le photophore, la bidouille et tout plein d'autres choses ! Chez V-Ro, c'est ICI !

J'ai été taguée!

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 6 mois

...par andara 1°) Une obsession? La perfection dans mon boulot 2°) Que portez-vous aujourd'hui:un jogging gris, spécial je suis à la maison et super confortable! lol 3°) Quel est votre moment...

Mes lèvres de star ... Je les maquille!

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 6 mois

Bonjour à toutes, Vous êtes de plus en plus nombreuses, à me lire, ... Vous avez parfois beaucoup moins de 50 ans, et vous avez bien raison : être, à 50 ans, aussi belle qu'une star, ça se prépare...

Comme un garçon

Publié par poopz sur le blog Le blog de poopz il y a 6 mois

" Comme un garçon j'ai les cheveux longs, comme un garçons un petit veston, comme un garçon !" Non mais dites moi je me demande en ce moment si on aurait pas déménager ma petite provence. Il...

Caprice vernis-à-onglesque !

Publié par La fille en rose sur le blog Des trucs de filles il y a 6 mois

Et non pas de manucure cette semaine toujours pour cause de déménagement (à l'heure où vous lisez cet article programmé je suis dans les cartons jusqu'au cou), mais par contre un caprice, ou plutôt...

Dimanche pluvieux, dimanche heureux ? Nan nan...

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 6 mois

Les filles c'est officiel...j'en ai marre de réviser! Aller, une ptite pause musique en ce dimanche de révision pluvieux donc doublement pourri. Kenna / say goodbye to love Bonne fin de week end...

Nous l'avons fait...!

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 6 mois

Quoi ? Nous sommes allés au salon de l'érotisme ! Ouais... ben tiens, on ne s'est pas gêné ! C'était bizarre et amusant à la fois... coquin, très coquin... Vendeurs de sex-toys, de tenues...

Doit t'on subir l'humeur désastreuse de ses collègues

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 6 mois

Quand on estime que l'on passe 8 heures par jour au bureau, on côtoie ses collègues beaucoup plus que son propre foyer quand on y pense. On ne choisi pas sa famille mais on ne choisi pas ses...