Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...Fête son anniversaire ICI On peut gagner ces jolies trousses macarons... oh ben moi comme beaucoup j'adore les macarons au chocolat !
Suite à une visite ICI j'ai découvert une pratique "médicale" concernant le traitement des autistes... Travaillant parfois avec des enfants ayant cette particularité, j'ai eu la nausée suite à la...
Et bien non, je ne vous montre rien... Mais allez voir chez V-Ro, tout y est, la main de la mosaïque de l'As, le photophore, la bidouille et tout plein d'autres choses ! Chez V-Ro, c'est ICI !
...par andara 1°) Une obsession? La perfection dans mon boulot 2°) Que portez-vous aujourd'hui:un jogging gris, spécial je suis à la maison et super confortable! lol 3°) Quel est votre moment...
Bonjour à toutes, Vous êtes de plus en plus nombreuses, à me lire, ... Vous avez parfois beaucoup moins de 50 ans, et vous avez bien raison : être, à 50 ans, aussi belle qu'une star, ça se prépare...
" Comme un garçon j'ai les cheveux longs, comme un garçons un petit veston, comme un garçon !" Non mais dites moi je me demande en ce moment si on aurait pas déménager ma petite provence. Il...
Et non pas de manucure cette semaine toujours pour cause de déménagement (à l'heure où vous lisez cet article programmé je suis dans les cartons jusqu'au cou), mais par contre un caprice, ou plutôt...
Les filles c'est officiel...j'en ai marre de réviser! Aller, une ptite pause musique en ce dimanche de révision pluvieux donc doublement pourri. Kenna / say goodbye to love Bonne fin de week end...
Quoi ? Nous sommes allés au salon de l'érotisme ! Ouais... ben tiens, on ne s'est pas gêné ! C'était bizarre et amusant à la fois... coquin, très coquin... Vendeurs de sex-toys, de tenues...
Quand on estime que l'on passe 8 heures par jour au bureau, on côtoie ses collègues beaucoup plus que son propre foyer quand on y pense. On ne choisi pas sa famille mais on ne choisi pas ses...