Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Jimmy choo chez h & m

Publié par Stopdidine sur le blog Nail art, beauté et mode par Stopdidine il y a 13 heures

Modeuse de tout bord, fashionista , fashion addict retenez IMPERATIVEMENT cette date : le 14 NOVEMBRE 2009. JIMMY CHOO SERA CHEZ H & M pour une collection exclusive. Il y aura des chaussures à...

Astuces beauté -10-

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 14 heures

Durcisseur d’ongles Une fois par jour, laissez mariner quelques minutes vos petits mains et en particulier les ongles dans du jus de citron, ça durcit et ça blanchit. Un masque hydratant Plongez...

Vernis Disco de chez Sephora...

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 23 heures

Je continue sur ma lancée en vous présentant aujourd'hui le Disco (M19) de chez Sephora, un fushia métallisé... Je le trouve magnifique... Il va éclairé mes tenues hivernales très sombres... Je...

Tendance maquillage Noël 2009 Clinique

Publié par Mélanie sur le blog Secret de beauté il y a 1 jour

Tendance Maquillage Noël 2009 Clinique Ultra Violet, Ultra Chic, Pour la Noël, Clinique a sortie sa gamme de produits de beauté "ultra chic" tout en violet, parme, mauve et rose. Des couleurs...

Ajout make up trousse Bichick‏

Publié par Ma Trousse de Maquillage sur le blog Ma Trousse de Maquillage il y a 1 jour

Voici mes derniers achats : Une poudre Terre de Soleil et un crayon yeux blanc achetés chez Réserve Naturelle pour celles qui connaissent

Baskets en folie !

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 1 jour

Non les girls, je vous rassure tout de suite, on va pas causer "grôles en carton" ce soir, mais avouez quand même que c'est fun !! (Je parle de la tof du dessus pour celles qui suivent déjà pas...

Beyonce aux mtv europe music awards

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 1 jour

Durant cette cérémonie à Berlin il y a quelques jours, Beyonce Knowles s'impose comme la grande gagnante :

Modz

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 1 jour

Toute la mode que j'aime, vêtements, chaussures et accessoires :

Tuniques femmes

Publié par Mavissa-Shop sur le blog Le blog de Mavissa-Shop.com il y a 1 jour

Un grand choix de tuniques femmes vous attend sur http://www.mavissa-shop.com

Tiens! Tu mérites bien une paire de Cla(r)ks (II)!

Publié par Fool sur le blog Style100etikt il y a 1 jour

Salut les filles je suis désolée de ne pas tenir mes promesses je devais vous montrer un look samedi et puis plein de choses d'un coup mal gérées plus ou moins anticipées! Pendant la journée de...