Pour nous les filles
Derniers articles
Vernis Rouge Baiser campanule
C'est une très belle couleur qui porte bien son nom avec en plus une pluie de paillettes dorées très , tres fines .. Il est facile à poser mais pour avoir une couleur bien couvrante, j'ai mis 3...
Les 20 ans d'Allegro Fortissimo
Déjà 20 ans... je ne vais pas vous faire la présentation d'Allegro, de son historique et son action. Allez faire un petit tour sur leur site ;) Je voulais voir les topines défiler pour Edmond...
Défilé Printemps Eté 2010 du Comptoir des cotonniers
Hier soir, j'ai eu l'honneur d'assister au défilé de présentation de la collection Printemps Eté 2010 du Comptoir des Cotonniers. Une première pour moi ! Et je dois dire que c'était très sympa....
Gâteaux de Noël - recette vidéo
Voici de bons petits gâteaux spécialement pour les fêtes qui approchent. Avant ou après les grands repas, un goûter sympathique qui ravira petits & grands ! Musique : La Carovana (Talco) ;...
Astuces beauté -11-
Aujourd'hui je vous propose ce petit article sur l'argile et ses bienfaits .. L’argile verte : Idéale pour les peaux mixtes ou grasses .Débarrassé de son excès de sébum , le grain de peau s’affine...
Stylista = le diable s'habille en prada ???
J'ai regarder plusieurs épisodes de ce divertissement (car c'est plus un divertissement plus qu'autre chose sauf pour ceux qui sont dans l'emission hi hi) Eh bien, ce sont 2 groupes de personnes...
Le meilleur burger de Paris... Voir de France !!!
Etant une amoureuse du vrai bon hamburger américain, c'est un des premiers plats que je me prends quand je vais là-bas. Mais en France, pas grand pour satisfaire mes papilles d'une envie...
Phyt’s prend le pari de magnifier vos seins avec des soins bio et ciblés !
Tenter de maintenir le galbe des seins et les entretenir au quotidien, requièrent une attention particulière (pour plus de conseils voir le billet Regalber et tonifier les seins avec le gel crème...
-15% chez Castaluna...
...jusqu'au 29 Novembre, profitez en!
"Chicken Lady"
Pour les fans d'electro, Samedi ça a envoyé du lourd à l'Aéronef ! Eeeeh Oui, les érudits reconnaîtront sûrement le crâne chauve de Vitalic sur la tof ci dessus.... Il était bel et bien sur Lille...