Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Modeuse de tout bord, fashionista , fashion addict retenez IMPERATIVEMENT cette date : le 14 NOVEMBRE 2009. JIMMY CHOO SERA CHEZ H & M pour une collection exclusive. Il y aura des chaussures à...
Durcisseur d’ongles Une fois par jour, laissez mariner quelques minutes vos petits mains et en particulier les ongles dans du jus de citron, ça durcit et ça blanchit. Un masque hydratant Plongez...
Je continue sur ma lancée en vous présentant aujourd'hui le Disco (M19) de chez Sephora, un fushia métallisé... Je le trouve magnifique... Il va éclairé mes tenues hivernales très sombres... Je...
Tendance Maquillage Noël 2009 Clinique Ultra Violet, Ultra Chic, Pour la Noël, Clinique a sortie sa gamme de produits de beauté "ultra chic" tout en violet, parme, mauve et rose. Des couleurs...
Voici mes derniers achats : Une poudre Terre de Soleil et un crayon yeux blanc achetés chez Réserve Naturelle pour celles qui connaissent
Non les girls, je vous rassure tout de suite, on va pas causer "grôles en carton" ce soir, mais avouez quand même que c'est fun !! (Je parle de la tof du dessus pour celles qui suivent déjà pas...
Durant cette cérémonie à Berlin il y a quelques jours, Beyonce Knowles s'impose comme la grande gagnante :
Toute la mode que j'aime, vêtements, chaussures et accessoires :
Un grand choix de tuniques femmes vous attend sur http://www.mavissa-shop.com
Salut les filles je suis désolée de ne pas tenir mes promesses je devais vous montrer un look samedi et puis plein de choses d'un coup mal gérées plus ou moins anticipées! Pendant la journée de...