Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Exclusivité : les photos du père Noël

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 9 jours

Les paparazzi l'ont traqué jusque chez lui mesdames pour nous ramener ces photos au péril de leur vie : Alors medames, ce n'est pas la peine de guetter au pied du sapin il ne passera que quand...

Bienvenue

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 9 jours

Bienvenue aux filles de Tasty Make Up dans notre communauté "Pour nous les filles". Je vous demande juste de publier !

Laneige #1

Publié par Lierre sur le blog Lierre review il y a 9 jours

En ce moment je suis dans ma période "cosmétiques asiat", déjà parceque je trouve leur packaging super beau et parcequ'au final, certaines de ces marques sont vraiment géniales et pas si chères que...

Be Obscene ...

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 9 jours

Comme j'ai pu vous le dire précédemment, dimanche je suis allée voir Manson... Et ce concert me laisse perplexe pour plusieurs raisons : La première est qu'il faudrait vraiment que le rocker de...

Ombre

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 9 jours

Jeu d'ombre avec le soleil d'hiver ! A qui peut bien appartenir l'ombre qui reflète sur mon mur ? J'attends vos idées ? Révalation demain !!

Malika Ménard : "Je souhaite que les Français ne regrettent pas de m'avoir élue !" - vidéo

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 9 jours

lire la news Le rendez-vous a été pris hier, en fin de matinée, dans un hôtel parisien, à deux pas de la place de l'Étoile. Avec un peu de retard, une attente digne des stars, Malika Ménard nous a...

Nouvelle couleur pour le squelette

Publié par Fufue sur le blog La Malédiction du Chat en Carton - bijoux et autres tribulations il y a 9 jours

Hiiiii, chocottes! Ce soir je présente mes nouveaux modèles à la réunion, verdict à 19h30. Et pis sinon je crois que j'ai bien assez raconté ma vie cette semaine, je vous laisse donc mirer sans...

Et ta soeur !!!? Lyon #3.

Publié par maudmartin sur le blog Du soleil dans mon chocolat chaud il y a 9 jours

Mardi, avant de partir, j'ai fait le tour de Lyon avec ma soeur et du coup, elle a rencontré mes potes. Faut savoir que ma soeur et moi, on a rien en commun: elle est petite, plus ou moins blonde,...