Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Paris so biotiful

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 7 jours

Premier guide et annuaire du bio à Paris :

Tag Attitude...

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 7 jours

Voici un tag de quelques jours mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours... J'en profite d'être en WE et en repos forcé pour y répondre... (Ouais l'assistant de Bernababou, je vieillis.......

Bienvenue

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 7 jours

Bienvenue à deux petites nouvelles dans la communauté "Pour nous les filles" : Animation mariage et Bubblecanelle ! Je suis impatiente de lire vos articles !

Recherche des idées de recette

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 7 jours

Je voudrais préparer des canard pour noël, on a un repas à plus de 20 personnes, et pour ça on a commendé des canards entiers, les fois gras seront servis en terrine à l'entrée et j'ésite à...

"Be yourself in darkness"

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 7 jours

Voici la dernière série du shooting avec Lucid et Korback ! C'est notre poupée Mindy qui clôture cet épisode ... C'est donc le moment de remercier chaudement nos talentueux photographes. Merci les...

L'Homme ne lit pas dans les pensées

Publié par maudmartin sur le blog Du soleil dans mon chocolat chaud il y a 7 jours

... c'est un fait, et il faut faire avec !! Oui, en effet... c'est pas exactement ce à quoi je pensais.. La pose de parquet en lieu et place de moquette-moche-et-rouge-fané, c'est le truc...

Http://job.Letsbuyit.Fr/MarieAudeGarnier

Publié par Marie-Aude sur le blog Le blog de Marie-Aude il y a 7 jours

Voilà, il suffit que je sois au bout du monde pour voir quíl y a un concours pour le job de mes rêves !!! Après avoir hurlé, sauté et dansé, j'ai réalisé que j'étais au bout du monde >>>...

The city : encore une série bien sappée...

Publié par Elektrik sur le blog éLeKtRiK il y a 7 jours

Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné sur ce blog, mais je suis une véritable accro aux séries américaines. Je n'ai pas seulement une série de prédilection, j'en ai des tas. Mes coups de coeurs...

Vente privee

Publié par Mavissa-Shop sur le blog Le blog de Mavissa-Shop.com il y a 7 jours

RENDEZ VOUS VITE SUR http://www.mavissa-shop.com ACHETEZ SANS ATTENDRE ! SUR http://www.mavissa-shop.com

Violet impérial et champagne

Publié par Tanith sur le blog Le blog de Tanith il y a 7 jours

J'aime le coté très pailletté de ce make up car il est en même temps assez doux Produits utilisés : UDPP , Pure Luxe Strengh et Peach champagne , L'oréal créacolor Violet impérial Bourjois crayon...