Pour nous les filles
Derniers articles
A ma famille, à mes amis, à mes amours ...
... la Christmas Wish List 2009 ... = ... à la fois, une surprise c'est bien aussi ... ... euh par contre, les cadeaux "Chat" (Mug, livre, T-shirt ...) ... hum ... je dis ça, je dis rien .......
L'enfant sous les étoiles
Ce livre entrainant, c'est la suite de "La madelon de l'an 40" Le tourbillon de la guerre emporte avec lui une jeunesse qui cherche sa liberté. La résistance émerge et prend de l'importance en...
Le beau sapin des gens
Voici une sélection de sapin de Noël, richement décorés, magnifiquement étincellent et sublime tout simplement, trouvés pour vous sur le net. Parce que Noël sans sapin, vrai ou artificiel, ce...
Croustillant de foie gras - recette vidéo
Cette semaine Anne-Cécile Fichaux - Odouard vous propose de continuer de préparer vos fêtes de fin d'année en réalisant ces croustillants de foie gras. Retrouver d'autres recettes, des menus avec...
Eh les filles, nous aussi on peut faire pipi debout !
Marre de devoir rester en flexion au-dessus des toilettes publiques, trop sales pour poser vos fesses dessus ? Lasse de vous accroupir dans l’herbe sur le bord de la route ? Il y a une solution,...
Espoir?
Tout n'est pas perdu, du fait de mon cycle de 62 jours, je dois arrêter d'être impatiente. Je ne serais si j'ai un retard que le 10 janvier.
Les photos du père Noël, dénichées par Delphine
Mesdames et messieurs : Détour obligatoire !!! Sur le blog de Delphine se trouvent les photos du père Noël ! Les photos du père Noël On en voudrait toutes, je pense, au pied du sapin. J'ai réservé...
Sequins pour toutes; toutes en Sequins
Le réveillon approche et il va falloir penser à s'habiller maintenant que les cadeaux sont (presque) terminés. Quoi de mieux pour être étincelante que les sequins. Briller de mille feux, mais juste...
Exclusivité : les photos du père Noël
Les paparazzi l'ont traqué jusque chez lui mesdames pour nous ramener ces photos au péril de leur vie : Alors medames, ce n'est pas la peine de guetter au pied du sapin il ne passera que quand...
Bienvenue
Bienvenue aux filles de Tasty Make Up dans notre communauté "Pour nous les filles". Je vous demande juste de publier !