Pour nous les filles

Pour nous les filles

Créée le 02/10/08 par Delphine
Pour parler de maquillage, de mode, de chaussures ... Mais aussi de tout ce que vous voulez !

Derniers articles

Welcome to Geneva part 2

Publié par Elektrik sur le blog éLeKtRiK il y a 6 jours

Parce que je ne pouvais pas ne parler que de mon avis sur les collections Choo et Rykiel, je vous propose quelques clichés de Genève qui commence tout juste à s'illuminer. Comme beaucoup j'adore...

Romantiques et vintages seront vos cadeaux...

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 6 jours

Enfin, si vous décidez de dévaliser ce site découvert via Fleur de Cerise: PLASTICLAND! On y trouve des robes vintages, des miroirs baroques, des porte-monnaies rigolos, des chaussettes à pois ou...

Into the cave

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 6 jours

Je me suis perdue dans la cave moi aussi !! Ben oui, quoi de plus underground que d'être sous terre ! Par contre, Vous remarquerez que pour l'occaz', j'avais sorti les talons ! Bon ok, je les ai...

Bienvenue

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 6 jours

Bienvenue dans la communauté à Sandige qui nous parle de la mode pour les femmes grandes et à Lescarpin qui nous ouvre les portes de la chaussures de luxe et de la lingerie de charme. A bientôt...

Le cas du jegging

Publié par Laurine sur le blog Le blog de Laurine il y a 6 jours

N'étant pas spécialement fan des pantalons j'ai récemment testé le jegging. Pour celles qui ne connaissent pas encore "la bête", il s'agit en fait d'un jean tellement mélangé avec de l'élasthane...

This Was It... Bye Bye Michael Jackson

Publié par Mary Line sur le blog Mary Line ∼ Tips & Tricks il y a 6 jours

Grande fan de Michael depuis ma plus tendre enfance, je suis allée voir en famille le film consacré aux dernières répetitions de sa dernière tournée. Quelle tristesse qu'un si grand talent soit...

Bons Plans 11

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 6 jours

Je vous propose aujourd'hui des bons plans que j'ai trouvé pour vous.. Pour recevoir un kit gratuit pour tester sa peau cliquez ici Pour recevoir 2 numéros gratuits du magazine Santé Yoga cliquez...

Maître Parfumeur

Publié par sophie Diolosa sur le blog Le shopping beauté de Sophie il y a 6 jours

Ulric de Varens s'installe à Paris, Rue Mouffetard, et nous fait découvrir son univers unique. La boutique au concept moderne et épuré nous enchante avec de multiples gammes de parfums pour la...