Pour nous les filles
Derniers articles
Minute gossip ...
De retour avec des photos d'une Gossip Girl : c'est au tour de Leighton Meester, la plus fifille à papa de tout l'Upper East Side ! Pourtant ces images nous prouvent qu'elle sait parfois oublier...
Bienvenue
Bienvenue à Camille, à Léo le chat et à Lili dans notre communauté "Pour nous les filles". Alors moi je dis : A vos marques, près, publiez !!!
Mon vélo Barbie
Dans mon article sur le Bicloo , je vous parlais de mon vélo de petite fille Barbie ! J'ai feuilleté mes albums photos et j'ai retrouvé mon beau vélo. Je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer...
Ventes privées Mavissa Shop, chaussures à 10 euros !
Toutes les chaussures à 10 euros. Cliquez sur cette bannière : Profitez pour faire un tour sur le site qui propose de superbes articles !
*** Qui aime les bottines??? Moiiiiiiiiiiiiiiii!!! ***
Parce qu'on vous aime bien ...
Et Bim ! une petite réduc' chez Etam rien que pour vous les mifletttes ! Cliquez sur l'image et lâchez vous ! c'est bientôt Noël après tout .... A ce soir pour une petite minute Gossip ... Bonne...
Le plus beau non-compliment du Monde !
Un commentaire peut-être ? Parce que moi, je suis restée sans voix... Quel est le plus beau compliment qu'on vous ai fait ? Le non-compliment le plus surprenant ? Un ex, en me déposant devant chez...
Des jouets à substance toxique ou cancérigène ! - vidéo
Jouets en plastique, en bois, poupée, maquillage, 66 jouets on été testés par 60 millions de consommateurs. Et près de la moitié d'entre eux ont révélé qu'ils contenaient des substances toxiques...
Dior pépite
Un cadeau pour mon anniversaire !Voici le très beau Dior pépite (gold nudget) C'est un vieil or. Il est très beau très pailleté, l'application est un peu difficile, la première couche ne tenait pas...