Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour nous les filles, Carré Hermès? Non, plutôt Maje !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Maje.. la silhouette Rock-Chic parisienne nous a réservé une belle surprise pour cette période un peu morose qu'est le mois de Novembre. En effet, en plus de nous proposer des collections toute en...
Né d'une alliance empreinte d'élégance et de savoir faire, idéalement situé au centre de Courchevel 1850, l'hôtel Le Strato ouvrira ses portes en décembre et nous convie à découvrir le nouveau Spa...
Le site de Anne LAMIC, une infirme moteur cérébrale de 32 ans. Rendons lui sa dignité afin de changer le regard des autres sur ce lourd handicap : PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... I:...
Créations uniques, imprimés à gogo et motifs en tous genres : PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... I: wait... Dir: wait... wait... Rank: wait... Traffic: wait... Price: wait... C: wait......
Bon je suis tellement moumoute addict que j'avais envie de vous présenter une variante. C'est celle que j'ai mise aujourd'hui pour aller au taf. Bon là j'me trémousse sur Noir Dez... on se r'fait...
Collections de prêt à porter adaptées au mode de vie des femmes pressées :
Compléments alimentaires et chrono-nutrition :